Accueil > People > Célébrité

JO : Ce que la famille d’Edith Piaf pense d’Aya Nakamura

Après avoir été huée par la majorité des Français, Aya Nakamura reçoit un soutien inattendu de la famille d'Edith Piaf.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
JO : Ce que la famille d'Edith Piaf pense d'Aya Nakamura
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura continue de faire jaser sur la toile.

👉🏾  La famille d’Edith Piaf n’est pas de l’avis de la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aya Nakamura n’a jamais autant été sous le feu des projeteurs depuis le début de sa carrière. La belle chanteuse d’origine malienne fait face à une vague de haine sans précédent depuis qu’elle a été désignée dans la liste des animateurs des prochains Jeux Olympiques.

En effet, de nombreux français ne se sont pas gênés de dire ce qu’ils pensent de la plus écoutée de toutes les chanteuses francophones.

Entre les déclarations à caractère raciste et les insultes, la chanteuse en a vu de toutes les couleurs. Alors qu’on pensait que la polémique s’était calmée, la famille d’Edith Piaf donne son avis sur Aya Nakamura.

« Elle a une jolie voix et un style » : La famille d’Edith Piaf est fan d’Aya Nakamura

Cette déclaration de la famille d’Edith Piaf est surement celle que personne n’attendait sur Aya Nakamura. En effet, de nombreux français se servaient de l’héritage musical de la légende pour bannir les chances de la pop star de prester aux JO.

Malheureusement pour eux, même les membres de la famille d’Edith Piaf sont convaincus du talent bien manifeste d‘Aya Nakamura. « Édith aimait les filles avec de la personnalité et était très concernée par l’international. Je suis très ouverte et je pense que c’est une idée intéressante » a ajouté l’une des héritières de la légende française.

Maintenant que la descendance de la légende dite française est du côté d’Aya Nakamura les haineux de la reine de la musique francophone vont devoir chercher une nouvelle excuse. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.