Voici quoi dire à Emma Lohoues si vous voulez la draguer
Emma Lohoues n'aime pas les compliments sur son physique, si vous voulez la draguer, voici ce qu'il faut dire…
👉🏾 Emma Lohoues n’aime pas être complimentée uniquement sur son physique.
👉🏾 Une belle femme qui aime aussi les beaux esprits.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Emma Lohoues est l’une des actrices les plus populaires de l’industrie ivoirienne. En plus d’être une actrice talentueuse, elle est aussi une personnalité publique qui attire beaucoup l’attention. À cet effet, elle a des millions d’abonnés sur ses pages officielles.
Souvent vue comme une femme fatale ou par certains, comme une mondaine, la belle actrice est une tout autre personne.
Dans une récente sortie, Emma Lohoues donne quelques astuces utilisables par les hommes qui souhaitent la draguer. Loin de ce que bon nombre de personnes pouvaient imaginer, la belle actrice ivoirienne n’aime pas être complimentée sur son physique.
« Ça me touche quand quelqu’un me dit qu’il me trouve intelligente » : Emma Lohoues n’est pas si compliquée
Emma Lohoues n’est pas si difficile à draguer. Au lieu de poèmes qui chantent sa beauté ou les courbes de son corps, elle préfère qu’on la célèbre pour autre chose. En effet, Emma Lohoues préfère entendre des compliments sur son intellect lors d’une drague.
Elle le dit elle-même, « J’adore quand quelqu’un me dit : franchement, tu es trop intelligente, tu n’es pas juste belle. Ça, ça me touche et franchement les mecs ». Emma Lohoues n’est pas qu’un joli visage et un corps de déesse, elle est aussi un esprit qui pense et qui pense bien.
« Quand certaines personnes parlent avec toi, elles ne prennent pas le temps de parler avec toi parce qu’elles veulent découvrir si tu es intelligente ou pas, mais et derrière » a-t-elle ajouté. La belle actrice avoue être parfois victime de sa beauté. Une beauté qui cache un bel esprit.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.