Emma Lohoues envoie un message aux jeunes filles qui dévalorisent la culture africaine
Lors d'un direct sur son compte officiel TikTok, Emma Lohoues a envoyé un message cru aux jeunes filles portées à la dépravation.
👉🏾 Emma Lohoues déplore le taux de dépravation enregistrée chez la nouvelle génération féminine.
👉🏾 Elle a fait un live afin de recadrer les plus jeunes sur leurs choix de vie.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Récemment, l’influenceuse, actrice et femme d’affaires ivoirienne s’est insurgée sur les réseaux sociaux. En effet, la CEO d’Empire 17 est sidérée par le choix de vie des filles de la nouvelle génération, encore dite génération Android. À cet effet, Emma Lohoues a tenu à adresser un message à ces dernières qui ne manquent pas de piétiner les valeurs africaines. Pour se faire entendre, l’UDM s’est servie du réseau social TikTok afin de pousser son coup de gueule et ainsi conscientiser les jeunes filles africaines.
« Le corps là, ça flétrit », Emma Lohoues adresse un message cru à la jeunesse féminine d’Afrique
Soucieuse du devenir des jeunes filles africaines qui bafouent les valeurs africaines, Emma Lohoues s’est prononcée à ces dernières. En effet, l’influenceuse ivoirienne a fait un direct TikTok dans lequel elle leur faisait passer un message. Selon elle, les jeunes filles africaines doivent cesser d’avoir recours aux pratiques sexu€lles afin d’atteindre leurs objectifs.
« Elles sont pressées. Elles ne savent pas que le corps d’une femme, quand tu es pressée, c’est comme nos mamans nous disaient quand on était très jeunes que quand tu es jeune et que tu n’as pas encore fini ta croissance et que tu as des rapports sexuels, tu ne grandis plus », déclarait-elle avant d’ajouter.
« Sinon, moi, je ne peux pas concevoir de voir une petite fille de 20 ans, ses seins sont déjà ici (montrant les mains au bas de sa poitrine), déjà des tapettes parce que trop d’avortements, trop de plots partout. Le corps ça flétrit. Il faut en prendre soin. À 40 ans, tu te regardes dans le miroir, tu vois ton corps et tu dis, je suis trop belle », a déclaré Emma Lohoues quelques jours après avoir adressé un message de joyeux Noël à ses fans.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.