Koffi Olomidé chante les louanges de sa Fille Epiphanie Olomidé
La famille Olomidé alimente la toile depuis quelques jours. Entre les multiples clashs de Manike de John et Cindy le Cœur, Didi Stone qui le Bannit de ses réseaux sociaux, Le grand Mopao trouve le temps de faire une dédicace.
👉🏿 Koffi Olomidé et Didi Stone anime la toile sur les réseaux sociaux depuis quelques jours
👉🏿 Hier, dans une Story, Koffi s’est souvenue de sa fille Épiphanie.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On dirait bien que Koffi Olomidé s’est souvenu de sa fille Épiphanie Olomidé, très rare sur les réseaux sociaux. Si vous ne la connaissez pas, il y a de forte chance pour que vous n’ayez pas assisté à plusieurs des concerts du Grand Mopao.
Personne ne connaît exactement le nombre d’enfants de papa Mobimba, mais il y a bien des visages difficiles à oublier. Epiphanie Olomidé alias Minou est le fruit de l’union entre Koffi et Mariane Makosso, sa première femme.
Du moins c’est ce que Koffi nous fait croire à travers ces multiples posts. Le mannequin Didi Stone avait pourtant précisé, sous une publication, qu’elle n’est pas son unique enfant, mais difficile d’y voir plus clair. Néanmoins, plusieurs internautes sur les réseaux pensent que Koffi Olomidé détourne l’attention, en chantant les louanges de sa fille Épiphanie.
“Miss Univers Forever mine” : Koffi Olomidé se rappelle d’Épiphanie alias Minou
Il a fallu que Manike de John lance une rumeur sur Cindy le cœur pour que Koffi Olomidé se rappelle sa fille Épiphanie alias Minou Miss Univers. Il y a quelques heures, sur la page Instagram du dieu de la rumba, une photo d’Épiphanie en compagnie de celui-ci a refait surface sur la toile.
En fond sonore, on pouvait entendre une chanson, Elle et Moi, que la star congolaise avait écrite pour sa fille Epiphanie. Et pour cause, sa fille Didi Stone aurait pris la défense de sa mère vis-à-vis des problèmes qui opposent Cindy le cœur et Manike.
C’est la guerre des story depuis que Didi a bloqué son père, mais personne ne réalise la division que cette histoire créée.
Épiphanie peut au moins se vanter d’avoir été le centre d’attention, puisque depuis belle lurette, Papa Ngwassuma privilégie les enfants de sa femme Éliane Olomidé. En tout cas, ce Nungu-nungu (commérage) a un goût très sucré. Revenez pour la suite, parce qu’il y en aura une !
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.