Accueil > People

Voici pourquoi Burna Boy n’a plus accès à son compte Twitter

Burna Boy a embauché un community manager pour gérer son compte Twitter. Le chanteur ne supporte pas les trolls.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Voici pourquoi Burna Boy n'a plus accès à son compte Twitter
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy n’aime pas les moqueries des internautes.

👉🏾 Le chanteur nigérian ne gère pas son compte X.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy est très actif sur les réseaux sociaux. Le chanteur nigérian est au courant de tout ce qui se passe sur la toile. En effet, il a récemment fait un big up aux femmes du marché Makola au Ghana qui ont repris la chorégraphie de City Boys.

Bien qu’il soit très actif sur de nombreuses plateformes, il se pourrait que ce ne soit pas ce qu’on pense. Effectivement, ce n’est pas Burna Boy qui est caché derrière son compte Twitter. Dans une récente interview, avec French kiss, le chanteur nigérian donne la raison pour laquelle il ne gère plus son compte X.

« Les gens vont trembler… » : Burna Boy ne gère pas son compte Twitter

Burna Boy déclare ne plus gérer son compte Twitter. Pour cause, le chanteur d’afro fusion n’est pas très patient et ne supporte pas les trolls. En effet, les internautes aiment bien se moquer des célébrités. Raison pour laquelle Burna Boy a donné les accès de son compte Twitter à quelqu’un d’autre.

« Si j’avais les accès de mon compte X, ça tremblerait de partout tous les jours » a déclaré Burna Boy à l’animatrice de French Kiss. Comme de nombreuses célébrités, le chanteur de City Boys préfère rester loin des réseaux sociaux pour éviter les accrochages.

Ne supportant pas le manque de respect, le chanteur de 32 ans a préféré confié la gestion de son compte à quelqu’un d’autre. Enfin une célébrité qui sait comment éviter les problèmes avec ses fans. Doja Cat devrait en prendre de la veine.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.