Accueil > People > Célébrité

Doja Cat perd plus de 200 000 abonnés après son altercation avec ses fans

Doja Cat perd beaucoup d'abonnés sur Instagram à cause de son comportement. La chanteuse américaine commence une descente aux enfers.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Doja Cat perd plus de 200 000 abonnés après son altercation avec ses fans
Résumé de l'article

👉🏾 Doja Cat mène la guerre à ses fans.

👉🏾 La rappeuse perd de nombreux abonnés.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Doja Cat n’a pas sa langue dans sa poche. Depuis ses 27 ans, la chanteuse originaire de l’Afrique du Sud ne fait que s’attirer les foudres de ses fans. En effet, de nombreux internautes ont critiqué le comportement de la jeune chanteuse.

En début de semaine, la rappeuse américaine s’est attirée les foudres de ses fans. Doja Cat a déclaré dans un commentaire qu’elle n’aimait pas ses fans.

De plus, la chanteuse disait qu’elle n’était pas obligée d’aimer ses fans. La chanteuse de Woman est même allée plus loin en demandant à ces internautes de supprimer ses comptes fans. Malheureusement pour la jeune rappeuse, son comportement a eu raison d’elle.

Doja Cat perd plus de 200 000 abonnés sur Instagram

Doja cat perd des abonnés sur instagram
Twitter/Dojacat/capture

Doja Cat vient de perdre une foule d’abonnés à cause de son comportement. Selon les chiffres de Billboard, la rappeuse de Say So vient de perdre plus de 200 000 abonnés. En effet, elle a perdu exactement 237 758 abonnés sur Instagram.

Après avoir été la personnalité la plus recherchée sur la plateforme, la chanteuse perd une bonne partie de ses abonnés. De plus, de nombreux comptes fans ont été supprimés. La chanteuse originaire de l’Afrique du Sud est en train de récolter les fruits de son travail.

En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’une rappeuse se retourne contre ses fans. La rappeuse est en train de faire une véritable descente aux enfers. Si elle continue dans cette lancée, elle va mettre sa carrière en péril.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.