Voici les réactions des internautes après la prestation d’Aya Nakamura aux JO 2024
Suite à la prestation d'Aya Nakamura aux JO 2024, nombreux sont les internautes qui se sont prononcé sur le passage de la chanteuse franco-malienne.
👉🏾 La prestation d’Aya Nakamura aux Jeux Olympiques de Paris 2024 n’a pas l’unanimité.
👉🏾 Les points de vue divergent après son passage à la cérémonie d’ouverture.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce 26 juillet 2024, la chanteuse d’origine malienne, Aya Nakamura a presté lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024. En direct de la capitale française, communément comme étant la « ville de l’amour », l’artiste de 29 ans a mis le feu à la scène. Nombreux sont les internautes qui ont accordé un sans-faute à « la reine de France ». Cependant, d’aucuns pensent que la prestation d’Aya Nakamura n’était rien d’autre qu’un grand flop. Sur la toile, on peut lire des messages élogieux et dégradant destinés à cette dernière.
Les avis divergent après le show d’Aya Nakamura aux JO de Paris 2024
Critiqué depuis le début de sa carrière, Aya Nakamura ne cesse de faire face à la haine de ses détracteurs. Son récent passage aux JO 2024 contribuer à envenimer la situation. En effet, après avoir repris son titre DjaDja qui d’ailleurs est très apprécié par Rihanna, la « nouvelle reine de France » se prend un râteau sur la toile. Selon certains internautes, elle n’a aucune classe, de plus, la chanteuse est incapable d’offrir une prestation sans playback pour une si grande cérémonie.
« M. Charles Aznavour est mort une seconde fois avec Aya Nakamura, et ce n’était pas formidable. » ; « Heureusement, l’orchestre était là, car quelle honte et fiasco. Une telle prestation en playback, expliquez-moi ce choix, ça me révolte ». Toutefois, bien que certains internautes n’écoutent pas les chansons d’Aya Nakamura, ils estiment tout de même qu’elle a valablement la France aux JO 2024.
« Je n’écoute pas Aya Nakamura. Je l’ai trouvé touchante, car intimidée peut-être après toutes les attaques qu’elle a subies. Elle n’a pas gâché ni fait honte à la France, elle a géré. Sa musique n’est toujours pas mon truc, mais elle a réussi à représenter la France et toute sa diversité. Je l’ai trouvé humble, c’est ça qui compte. C’était un tableau plutôt sympa… », peut-on lire sur la toile.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.