JO Paris : Aya Nakamura fait sensation à la cérémonie d’ouverture (vidéo)
Les JO de Paris ont eu droit à une cérémonie d'ouverture sensationnelle avec la participation de la reine de France, Aya Nakamura.
👉🏾 Aya Nakamura ouvre les JO de Paris.
👉🏾 Aya Nakamura chante Djadja aux JO et fait exploser la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aya Nakamura nous a promis du show pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris et elle a tenu sa promesse. La chanteuse d’origine malienne a mis le feu à Paris.
Que ce soit sa performance ou encore la mise en scène, les étoiles étaient parfaitement alignées pour que la chanteuse d’origine malienne représente valablement la musique française.
En effet, Aya Nakamura ne s’est pas contentée de chanter pendant la cérémonie d’ouverture de ces JO de Paris. Elle a aussi agrémenté sa performance d’une chorégraphie qui apportait de la fraîcheur à son passage.
Aya Nakamura fait taire les mauvaises langues lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris
Il fallait le faire et elle l’a fait. Aya Nakamura a mis Paris sens dessus dessous avec sa performance lors de cérémonie d’ouverture. La chanteuse a repris son hit phare, Djadja. En plus de cela, elle a apporté une touche très pétillante au morceau en remixant avec la fanfare de la garde républicaine française.
Par ailleurs, les danseurs qui l’accompagnaient n’étaient pas en reste. Ces professionnels ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour une cérémonie entraînante. De son côté, Aya Nakamura s’est essayé à la danse.
Même si le résultat n’était pas celui d’une Ciara, il était néanmoins beau à voir. Pour ainsi dire, la mise en scène était assez satisfaisante. Après avoir été huée sur la toile pendant plus d’un mois, la diva de la musique française a parfaitement représenté l’industrie avec sa performance. Une prestation qui restera dans les annales.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.