Accueil > People > Influenceur

Voici la raison pour laquelle Emma Lohoues n’enverra pas Stéphanelle en prison

Interpellée par une fan, Emma Lohoues a enfin donné la raison pour laquelle elle n'aura pas recours à la prison pour se faire justice.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Voici la raison pour laquelle Emma Lohoues n'enverra pas Stéphanelle en prison
Résumé de l'article

👉🏾 Victime de propos haineux, Emma Lohoues pourrait sortir de ses gongs.

👉🏾 L’influenceuse n’aura finalement pas recours à la justice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’UDM de la Côte d’Ivoire a lancé une mise en garde à ses détracteurs. En plein conflit avec la présentatrice de Secret Story Afrique, Stéphanelle, la jeune femme ne cesse de recevoir des critiques et des insultes de la part des internautes. Alors qu’elle a été interpellée par une fan sur le réseau social Snapchat demandant à ce qu’elle fasse respecter son nom, l’influenceuse n’a pas tardé à réagir. En effet, bien que la communauté d’Emma Lohoues n’attende qu’un recours de cette dernière à la prison afin de donner une leçon à ses haters, elle a plutôt donné une réponse Inattendue.

Emma Lohoues répond : « La prison est immense, il y a donc de la place pour tout le monde. » 

Victime de railleries et de critiques sur la toile, Emma Lohoues a toujours su garder son calme. Un état d’esprit qui semble déplaire à certains internautes. À cet effet, une de ses fans a demandé à ce que l’influenceuse envoie un de ses détracteurs en prison afin de faire respecter son nom. Suite à Cette demande, Emma Lohoues a étayé les raisons pour lesquelles elle n’aimerait pas arriver à cet extrême.

« Vous serez les premiers à pleurer quand je vais agir ! Parce que si je commence, vous savez que je n’irai pas de main morte, et ce sera sans retour en arrière ! Je me connais, c’est pour ça que je ne réagis pas et que je laisse Dieu gérer ! La prison n’est pas une plaisanterie ! Certains savent qu’ils l’ont frôlée à cause de moi. J’ai laissé tomber après avoir vu des parents s’humilier… Je ne veux pas de pleurs sur ma progéniture ! Donc, si je suis calme, ce n’est pas de la faiblesse ! J’espère juste que ceux qui s’aventurent à délirer sur mon nom sauront se ressaisir, parce que malheureusement pour eux, je peux changer d’avis à tout moment et je ne pense pas que ce sera plaisant. La liste est longue et la prison est immense, il y a donc de la place pour tout le monde… Et ça ne me rendra pas plus mauvaise que je ne le suis déjà dans leurs têtes ! Je ne vais plus m’étaler sur ce sujet. », a-t-elle écrit sur Snapchat.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.