« Secret Story Afrique » : Emma Lohoues tacle la présentatrice Stéphanelle ?
Sur ça story Snapchat, il semblerait qu'Emma Lohoues se soit lâchée sur Stéphanelle après sa première présentation de « Secret Story Afrique ».
👉🏾 Emma Lohoues donne ses premières impressions sur « Secret Story Afrique ».
👉🏾 L’influenceuse s’enprendrait à Stéphanelle et Canal+.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La saison 1 de la téléréalité made in France se fait déjà ressentir sur la toile tout juste un jour après sa première diffusion. Si les clashs n’ont pas encore débuté entre les candidats, il semblerait que deux des animatrices de Canal+ se feront désormais la guerre sur les réseaux sociaux. En effet, quelques heures après la présentation de Secret Story Afrique par Stéphanelle, Emma Lohoues a fait une sortie plutôt fracassante. Sur son compte Snapchat, l’influenceuse ivoirienne a fait un post qui viserait à priori le groupe de média et par la même occasion l’ex-candidate de The Bachelor Afrique saison 1.
« Le moins cher coûte cher » : Emma Lohoues réagit après la première prestation de Stéphanelle dans « Secret Story Afrique »
Secret Story Afrique, c’est lancé depuis ce samedi 15 juin 2024. Effectivement, la téléréalité destinée à l’Afrique francophone est d’ores et déjà diffusée sur Canal+ pop. Très attendue par les téléspectateurs, la téléréalité fait déjà parler d’elle. Cependant, les habitants de la « Maison des secrets » n’y sont pour rien. En effet, il paraîtrait qu‘Emma Lohoues a décidé de s’attaquer indirectement à Stéphanelle et à l’équipe de Canal+.
Après avoir pris connaissance de l’émission, elle estimerait qu’elle serait en train de faire un gros flop sur les réseaux sociaux. « Le moins cher coûte cher », a-t-elle écrit sur Snapchat. Cette sortie d’Emma Lohoues qui a d’ailleurs fait réagit Stéphanelle qui n’a pas manqué de recadrer la présentatrice de The Bachelor Afrique. Pour rappel, elle avait été contactée par Canal+ afin d’assurer la présentation de l’émission.
Mais hélas, rien ne s’est fait, car la chaine avait jugé son salaire trop élevé pour le budget de la téléréalité. De ce fait, il semblerait qu’Emma essaierait de s’en prendre à Stéphanelle en guise de vengeance. Quoi qu’il en soit, les sorties des deux personnalités publiques donneront de l’audience à l’émission.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.