Accueil > People > Influenceur

Voici ce que Noura Njikam pense de Julia Samantha et Princesse Issie

Miss Noura Njikam ne se sent pas du tout menacée par ses prédécesseures, Julia Samantha et Princesse Issié.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Voici ce que Noura Njikam pense de Julia Samantha et Princesse Issie
Résumé de l'article

👉🏾 Noura Njikam est très sûre d’elle.

👉🏾  La nouvelle Miss Cameroun n’a pas peur des commentaires haineux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Miss Cameroun 2024, Noura Njikam, est la cible des internautes depuis son couronnement. Que ce soit les internautes ou les blogueurs, la reine de beauté est accusée d’être dans l’ombre de ses prédécesseures.

En effet, Princesse Issie et Julia Samantha sont très présentes sur les réseaux sociaux. À ce propos, la Miss Cameroun 2024 ne veut faire aucun amalgame. Elle est la plus belle femme du Cameroun en 2024 et en tant que telle, elle ne laissera personne lui marcher sur les pieds. Encore moins par les internautes.

« Je suis une personne très sociable » : Noura Njikam n’est pas en compétition avec Princesse Issié et Julia Samantha

Noura Njikam n’est pas dans un système de compétition avec les deux dernières Miss Cameroun, Princesse Issié et Julia Samantha. Même si ses prédécesseures sont très présentes, la reine de beauté sait de quoi elle est capable. De plus, elle est consciente de ses capacités et de ses points forts.

Même si les internautes disent qu’elle n’est pas belle, elle sait qu’elle bien à plus à offrir qu’un joli minois. « Julia Samantha et Princesse Issié ne me font pas de l’ombre. Sans me vanter, je suis la miss la plus sociable et je pèse mes mots. En plus, je ne vais pas faire les choses pour les yeux pour que ça me rattrape après » a-t-elle déclaré lors d’une interview avec la chaine Cam 10.

La Miss Cameroun 2024 a un caractère bien trempé qu’on ne peut qu’adorer. Avec une telle personnalité, elle ne tardera pas à conquérir les cœurs de tous les camerounais.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.