« La beauté physique ne compte pas » : Noura Njikam répond à ses détracteurs
La miss Cameroun 2024, Noura Njikam, se confie sur la polémique qui secoue la toile depuis qu'elle porte la couronne nationale.
👉🏾 Noura Njikam n’écoute pas ce qui se dit sur elle.
👉🏾 La miss Cameroun 2024 ne s’attarde pas sur les apparences.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de Miss Cameroun n’est pas de tout repos et Noura Njikam l’apprend chaque jour. Depuis le jour de son couronnement, la reine de beauté camerounaise est sous le feu des projecteurs. Si certaines personnes pensent que sa popularité vient du fait qu’elle porte la couronne, il n’en est rien.
La jolie camerounaise est taclée de toutes parts sur la toile à cause de son apparence. En effet, de nombreux internautes, et même des blogueurs ne cessent de tirer sur elle. Dans une récente interview, Noura Njikam donne son avis sur les gens qui disent qu’elle ne représente pas la beauté camerounaise.
« La véritable beauté est à l’intérieur » : Noura Njikam n’a pas peur de ses haineux
La Miss Cameroun 2024 est intrépide. Loin de tout ce qu’on peut imaginer sur la reine de beauté, elle a la tête sur les épaules. À ces gens qui pensent que Noura Njikam ne représente pas la beauté camerounaise, la Miss Cameroun 2024 répond par une phrase qui en a laissé plus d’un bouche bée.
« La beauté intérieure est plus importante que la beauté intérieure » a-t-elle déclaré. En outre, le mannequin ne se sent pas concerné par ce qui se dit sur la toile. Noura Njikam est d’avis qu’il vaut mieux ne pas écouter ce qui se dit sur la toile pour mener une bonne vie.
« Plusieurs célébrités sont devenues folles à cause des blogueurs. Ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils font » a-t-elle ajouté. Malgré la haine qui est nourrie contre elle sur la toile, la Miss Cameroun 2024 continue son petit bonhomme de chemin.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.