Accueil > People > Célébrité

Voici à combien s’élève la fortune de Rema

Voici le montant exact de la fortune du chanteur nigérian Rema. La star d'afrobeat a un compte bancaire bien fourni.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Voici à combien s'élève la fortune de Rema
Résumé de l'article

👉🏾 Rema a un compte bancaire bien garni.

👉🏾 Le jeune protégé de Don Jazzy vaut une sacrée fortune.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rema fait partie des nouveaux artistes afrobeats les plus tendances en ce moment. Le jeune chanteur de 23 ans a le vent en poupe depuis un peu moins de deux ans. En effet, la sortie de son hit Calm Down a été l’étincelle qui a mis le feu aux poudres.

Signatures de contrats et prix en tout genre, le petit protégé de Don Jazzy est très sollicité. Dernièrement, il est entré dans l’histoire comme le premier artiste africain à avoir une chanson qui dépasse le milliard de streams sur Spotify.

Cependant, le chanteur nigérian ne roule pas sur l’or comme peuvent le penser ses fans. Voici le montant de la fortune de Rema.

La fortune de Rema est assez colossale

Pour un artiste qui vient de connaitre la gloire, Rema a une fortune plutôt costaude. En effet, le chanteur de 23 ans a une valeur d’un peu plus d’1 million de dollars, soit 900 000 000 de nairas. Ces chiffres concernent les derniers rapports datant de septembre 2023.

Avec une fortune de plus de 900 millions de nairas, Rema est le plus riche des chanteurs nigérians de sa génération. On comprend mieux pourquoi il aime les bijoux et les accessoires en tout genre.

Effectivement, le chanteur de Calm Down ne lésine pas sur ses moyens quand il s’agit de se faire plaisir. Si la superstar de l’afrobeat continue à remplir autant de stades, elle pourrait bien devenir multimillionnaire en dollars. En attendant, Rema continue de travailler pour faire monter sa valeur.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.