Voici à combien est estimée la fortune de Blue Ivy Carter
Avec une fortune à faire pâlir n'importe quel acteur, Blue Ivy Carter fait désormais partie des enfants les plus riches de la planète.
👉🏾 Blue Ivy Carter a une fortune à rendre n’importe quel chanteur jaloux.
👉🏾 L’ainée de Beyoncé et Jay-Z est l’enfant la plus riche du showbiz américain.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En plus d’avoir longtemps été le bébé le plus populaire de la planète, Blue Ivy Carter fait désormais partie du cercle très fermé des enfants les plus riches du monde. La première fille de Beyoncé et Jay-Z n’a pas de problèmes d’héritage vu qu’elle possède elle-même des avoirs considérables.
En effet, la fortune de Blue Ivy Carter serait estimée à plus d’1 milliard de dollars en 2024. En 2023, la préadolescente était déjà milliardaire. Actuellement, la fortune de Blue Ivy Carter est d’environ 1.3 milliard de dollars.
Avec une telle valeur, elle est la troisième enfant la plus riche de la planète. Elle arrive juste après la princesse Charlotte et le prince Georges.
La fortune de Blue Ivy Carter dépasse celle de nombreux artistes de l’industrie américaine
Si la fortune de Blue Ivy Carter est si colossale, c’est bien pour une raison. En plus d’être la fille du seul rappeur milliardaire, elle est aussi la fille de la chanteuse afro-américaine la mieux payée de l’histoire. Cependant, l’enfant star doit une grande partie de ses avoirs à de nombreuses collaborations.
Avant ses dix ans, elle était déjà la coégérie de la marque Adidas. Aux côtés de sa mère, Beyoncé, Blue Ivy Carter posait pour la collection ivy Park de la marque allemande. En plus, elle est aussi une chanteuse. Elle a collaboré avec sa mère et Wizkid sur le hit Brown Skin Girl.
Le morceau qui s’est vendu à des milliers d’exemplaires a même valu un Grammy Award à la jeune enfant. Par ailleurs, elle vient de terminer une tournée, Renaissance, en tant que danseuse bien rémunérée.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.