Accueil > People > Célébrité

« Renaissance » : Beyoncé ne voulait plus que Blue Ivy monte sur scène

Blue Ivy Carter a bien failli ne pas remonter sur scène après sa première performance dans « Renaissance ».

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Renaissance » : Beyoncé ne voulait plus que Blue Ivy monte sur scène
Résumé de l'article

👉🏾 Blue Ivy a eu chaud avec les critiques sur la toile.

👉🏾 La fille de Beyoncé et Jay-Z a beaucoup travaillé pour pouvoir terminer la tournée avec sa mère.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La tournée Renaissance a été un moment plein d’émotions pour Beyoncé et ses fans. La chanteuse de 42 ans a réalisé le rêve de ses millions de fans en faisant cette tournée. En effet, cela ne faisait plus de quatre ans que Bey n’avait pas fait de tournée.

Cependant, la terre entière n’est pas fan de la chanteuse de Crazy In Love. À cet effet, chaque fait et geste de Beyoncé durant sa tournée était scruté et décortiqué.

Le plus palpable est la première scène de Blue Ivy qui accompagnait les danseurs de Renaissance Tour. Suite à son passage sur scène, les internautes se sont moqués de la jeune fille de 11 ans, disant qu’elle ne sait pas danser.

« Elle ne s’est pas découragée durant la tournée Renaissance » : Blue Ivy aussi téméraire que Beyoncé

Beyoncé ne voulait plus que Blue Ivy monte sur scène après les commentaires négatifs que cette dernière lisait sur la toile. La plupart des internautes se moquaient tellement de la préadolescente que sa mère a refusé qu’elle remonte sur scène.

Cependant, Blue Ivy a demandé une deuxième chance que Beyoncé a eu du mal à accorder. « Elle m’a dit qu’elle était prête, je lui ai dit non. Mais sa fille ne s’est pas laissé décourager par les critiques et s’est entraîné dur pour donner le meilleur d’elle-même » déclare Queen Bey dans son film.

Heureusement pour les fans de Beyoncé, sa fille, Blue Ivy ne s’est pas laissée abattre et a réussi à cartonner durant la tournée Renaissance. La jeune fille a donné des performances qui rappelaient presque les débuts de sa mère. Comme quoi, les chiens ne font pas des chats.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.