Accueil > People > Célébrité

Violences réciproques : Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura écopent une amende de 5 000 et 10 000 euros

Le verdict est enfin tombé, Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura sont désormais condamnés à régler une amende pour violences mutuelles.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Lancôme : Aya Nakamura devient la nouvelle ambassadrice du groupe L'Oréal
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont comparé en ce jour au tribunal de Bobigny.

👉🏾 Le verdict a été prononcé et ils sont condamnés à payer une amende pour violences réciproques sur un conjoint.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La chanteuse la plus écoutée au monde faisait face au tribunal de Bobigny ce jeudi 23 février 2023 aux côtés de son ex-compagnon et producteur. Plutôt dans la journée Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura ont été condamné à payer une amende de 5 000 et 10 000 euros pour violences réciproques.

Face aux jurés, chanteuse de 27 ans est revenue sur les actes de violences à l’origine de leur arrestation. En effet, l’acte s’est déroulé tout d’abord aux alentours et ensuite dans leur domicile cis à Rosny-sous-Bois. Entre coup, insultes et réprimandes, le ton est très vite monté alertant ainsi le voisinage.

Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura condamnés pour violences réciproques

Suite à leur accrochage, Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura qui actuellement séparés étaient gardé en vue par la police nationale. Ceci survient après qu’un voisin ait fait appel aux forces de l’ordre. À l’issue de leur dispute, ils en sont sortis avec une ordonnance d’incapacité de trois jours pour les blessures résultant desdites violences réciproques.

Cependant, que se soit les avocats ou les accusés, aucun d’entre eux n’étaient présent à l’annonce du verdict. La défense des deux parties a par la suite fait appel après la décision du juge. Bien évidement, la requête s’est vu être rejeté par le tribunal ce jeudi 26 février 2023.

À titre de rappel, la requête était basée sur un montant d’argent emporté lors de la saisie dans la demeure du couple. Par ailleurs, cette somme d’argent ne faisait plus partie des pièces à convictions.

Ainsi, la présidente du tribunal a expliqué cette disparition par une enquête fortuite nécessitant une inspection des pièces à convictions en question.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.