Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff : quelle sentence reserve la justice aux ex-compagnons ?
Ce jeudi la chanteuse Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff recevront leur sentence pour violences réciproques.
👉🏾 Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff recevront leur verdict ce jeudi 26 février 2023.
👉🏾 La chanteuse relate les faits qui se sont déroulés dans la nuit du 6 au 7 août 2022.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La chanteuse d’origine malienne répondra de ses actes ce 23 février 2023 dans la 12ᵉ chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Bobigny. En effet, Aya Nakamura et le producteur Vladimir Boudnikoff recevront leur sentence suite à l’accrochage survenu dans la nuit du 6 au 7 août 2022.
Rappelons que ce 26 janvier dernier, ils écopaient d’une amande de 5 000 et 2 000 euros chacun pour violences réciproques sur un conjoint. Durant cette audience préliminaire ils sont revenus sur les circonstances de leur altercation.
Selon la chanteuse, tout serait parti d’un effet de jalousie due à la présence de l’ex de Vladimir présente à un mariage auquel elle n’était pas invitée.
Aya Nakamura revient sur les circonstances de sa dispute avec Vladimir Boudnikoff
Quelque semaines avant l’annonce de la sentence, Aya Nakamura faisait la lumière sur le déroulement cette nuit catastrophique.
« Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer, il essayait de me calmer à sa manière », a-t-elle affirmé. Cependant, elle avoue avoir donné une gifle bien prononcé à Vladimir Boudnikoff au point de le mettre « K.O ».
Par ailleurs, il reconnait avoir perdu son sang froid après ce geste de la chanteuse. Mais c’est surtout lorsqu’elle est passée à leur domicile récupérer ses affaires en présence de ses amis que la température est montée.
Ayant peur pour sa sécurité, le jeune homme intimide de ce fait ces derniers qui ne le portent pas vraiment dans leur cœur avec une fausse arme. En dépit de leur séparation, le couple a décidé de rester en contact pour le bien-être de leur petite fille.
Plus tard dans la journée Aya Nakamura dont le clip Baby est certifié single d’or sera fixé sur le verdict des jurés, il en est de même pour Vladimir Boudnikoff.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.