Vidéo : un jeune garçon s’est déguisé en femme pour un entretien d’embauche et s’est fait arrêter !
Pour intégrer un restaurant en quête de serveuses, ce jeune garçon s'est déguisé en femme pour un entretien d'embauche et s'est fait arrêter.
👉🏿 La janviose fait son grand retour
👉🏿 Les circonstances qui ont poussé le jeune garçon à se déguiser en femme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une histoire rocambolesque qui s’est déroulée en République Démocratique du Congo : un garçon s’est déguisé en femme pour un entretien d’embauche et s’est fait arrêter par les populations.
La « janviose » est désormais là. Cette période de vache maigre qui accompagne généralement le mois de janvier et la période d’après fêtes a fait son entrée. Et les marque de sa présence sont plus qu’indéniables.
Alors que la pauvreté envahit les rues de certaines villes d’Afrique Centrale, les jeunes cherchent, chacun à sa manière, le moyen de subvenir à ses besoins. Et c’est effectivement la principale motivation de ce jeune garçon qui s’y est malheureusement mal pris.
Ce jeune garçon déguisé en femme pour un entretien d’embauche s’est fait prendre
Il était très probablement à la recherche d’argent, de quoi subvenir à ses besoins, pour faire preuve une ingéniosité aussi tordue. Le jeune garçon, d’environ 17 ans, s’est déguisé en femme pour un entretien d’embauche en tant que femme de ménage dans un foyer et s’est fait prendre. La vidéo est aussitôt devenue virale en RDC.
Des nattes bien tressées sur la tête, des boucles d’oreilles fantaisistes et de faux seins, tels étaient ses outils pour bien cacher son jeu. Son objectif : se faire passer pour une fille dans l’espoir d’obtenir une embauche de domestique, puisque les ménages préfèrent généralement les « femmes » de ménage aux « hommes » de ménage.
Malheureusement pour lui, il n’aurait pas atteint son objectif. Dans une vidéo devenue virale, on voit ce jeune garçon se faire dépouiller des parures qu’il portait dans le but de ressembler à une fille.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.