Accueil > Musique > Musique US

Victoria Monet souhaite collaborer avec Tyla

Comme de nombreux artistes occidentaux, Victoria Monet est tombée sous le charme de la princesse de la pop piano : Tyla.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Victoria Monet souhaite collaborer avec Tyla
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla est le chouchou des stars occidentales.

👉🏾 Victoria Monet craque sur la princesse de la musique sud africaine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Personne n’a autant le vent en poupe que Tyla, la princesse de la pop piano. Depuis la sortie de Water, aucun nom n’est aussi cité sur la toile que celui de la chanteuse de 21 ans.

En effet, elle est sur toutes les lèvres et surtout dans toutes les têtes. Lors de sa prestation au réveillon organisé par la ville de New York, elle a confirmé à quel point elle faisait craquer le monde entier.

Effectivement, Tyla a été abordée par Teyana Taylor qui n’a pas hésité à faire quelques pas de danse avec elle. Comme si ça ne suffisait pas, une autre célébrité jette son dévolu sur la chanteuse de Water.

« J’aime les artistes qui peuvent danser… » : Victoria Monet à propos de Tyla

Eh oui, vous ne rêvez pas ! Victoria Monet vient de jeter son dévolu sur Tyla. La chanteuse américaine a déclaré lors d’une récente interview avec GQ qu’elle était sous le charme de la star sud africaine. En effet, la star de 34 ans dit être attiré par les artistes qui savent faire autre chose que chanter.

À ce propos, Victoria Monet n’a pas hésité de laisser entendre qu’elle aimerait bien travailler avec la talentueuse Tyla. Toute l’industrie musicale est en train de tomber amoureuse du talent de la chanteuse de Water.

« J’aime les artistes qui dansent, et je pense qu’il y en a quelques-uns dans cette génération avec lesquels j’ai l’impression que nous pourrions tuer quelque chose ensemble. Faire un visuel fou avec des scènes de danse folles » a-t-elle déclaré à propos de Tyla.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.