Victime d’agression, Créol séjourne actuellement dans une clinique privée !
Internée dans une clinique, Créol a été victime d'agression ce samedi 16 mars 2024 dans une commune de son pays d'origine, le Gabon.
👉🏾 Créol a été victime d’agression à Libreville.
👉🏾 La diva a été transportée dans une clinique privée.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Du nouveau dans l’affaire de la diva gabonaise. Il y a exactement trois jours, Créol a été victime d’une agression. En effet, l’incident s’est déroulé au nord de Libreville, dans la commune d’Akanda. La chanteuse a eu une altercation avec des forces de la police qui jusqu’à présent n’ont pas encore été identifiés.
Ayant subi apparemment de violents coups, la diva est présentement prise en charge par une institution sanitaire. Via une vidéo publiée sur la page Facebook du blogueur BANCE, elle présente les marques sur son corps et révèle avoir été agressée à Libreville.
Créol hospitalisée après avoir été victime d’agression
Alors que les détails de l’agression de Créol étaient encore flous jusqu’ici, de nouvelles révélations sur cette affaire ont été révélées. Il en ressort qu’elle a été victime d’un groupe d’hommes en tenues non identifiés. Abandonné dans un état critique, elle a été secourue par des personnes de bonnes moralités.
Dans une séquence vidéo, la chanteuse présente les différents coups qu’elle a reçus lors de cette agression. Actuellement hospitalisé, la victime a déclaré qu’elle présentera un certificat médical pour ceux qui penchent pour un buzz.
« Je suis blessée de partout, au fait, de partout, je suis blessée de partout. Je me suis fait agresser à Libreville, je vais revenir là-dessus, je vais revenir là-dessus… Merci vraiment à l’équipe de Transmed… Merci de m’avoir reçu pour me soigner, j’ai les blessures aux fess€s, c’est grave. Je filme parce que je veux avoir des preuves plus tard au fait. Je vais vous poster le certificat médical pour tous ceux qui sont entrain de rigoler… Regardez, je suis à l’hôpital, on est entrain de me soigner, on est entrain de me panser les blessures parce que j’ai été sauvagement agressée à Libreville… », a-t-elle déclaré.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.