Accueil > People > Célébrité

Créol victime d’agression, de nouvelles déclarations font surface

Dans une vidéo, la chanteuse gabonaise Créol a été victime d'une agression orchestrée par des forces l'ordre non identifiées.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Créol victime d'agression, de nouvelles déclarations font surface
Résumé de l'article

👉🏾 Créol a été victime d’agression le week-end dernier.
👉🏾 Un média gabonais donne les circonstances de son altercation avec la police.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Triste nouvelle pour la collègue de Shan’l. En effet, Créol a été victime d’agression il y a peu. D’après des informations qui restent encore à vérifier jusqu’ici, elle a été gravement blessée lors d’un accrochage avec les forces de l’ordre.

Le week-end dernier, la chanteuse gabonaise est suscité l’émoie chez les internautes en laissant entendre qu’elle a été victime d’agression. Via une vidéo, l’artiste a présenté les séquelles de cette altercation. Newstories Africa vous dit tout sur cette affaire qui sécoue la toile depuis peu. 

Voici les circonstances ayant conduit à l’agression de Créol

Le week-end dernier, Créol qui a confié être célibataire en février, dernier a publié une vidéo dans laquelle elle déclare avoir été victime d’agression de la part de la police. Face à cela, les fans ont exprimé leur mécontentement suite au traitement infligé à l’artiste. Plus tard, les contours de cette altercation ont été révélés sur la toile.

« Loin des spéculations, il s’avère que Créol a été interpellée par la police entre 12 h et 14 h à Akanda pour violation du sens interdit. Refusant d’obtempérer, elle a commencé à filmer les policiers. Dans l’altercation qui a suivi, un policier a été violemment mordu par la chanteuse, lui causant une blessure sérieuse, nécessitant six jours d’invalidité, selon des sources fiables. Nous tenons à condamner fermement la réaction des policiers en la frappant. La violence contre toute personne, quelle que soit la situation, est inacceptable et contraire aux principes de justice et de respect des droits humains. Nous appelons à une enquête approfondie sur cette affaire et à ce que les responsabilités soient établies afin que justice soit rendue. Toute forme d’abus de pouvoir ou de violence de la part des forces de l’ordre doit être condamnée et sanctionnée », a annoncé le média gabonais La Doc sur Facebook à propos de l’agression de Créol

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.