Vano Baby révèle ce qui lui est le plus cher dans sa vie
Invité dans l'émission Cliché le chanteur d'origine béninoise Vano Baby a révélé l'élément qu'il considère comme étant le plus important de sa vie.
👉🏾 Vano Baby a confié que la naissance de sa fille aînée est sa plus grande fierté.
👉🏾 Le rappeur a confié que plus jeune il n’était pas un grand fan de l’école.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lors de son passage dans la célèbre émission Cliché diffusée par Daabaru, le chanteur a apporté sa contribution à la rubrique question réponse. Durant son entrevue dans l’émission, Vano Baby a révélé l’épisode le plus important de sa vie.
Nombreux sont les fans qui penchaient pour son apogée musicale. Cependant, cette déclaration du rappeur a surpris nombreux d’entre eux. En effet, au lieu d’évoquer l’évolution fulgurante de sa carrière musicale, Vano Baby abordait plutôt un évènement ayant trait à sa vie familiale.
« Ma fille venait de naitre… »
Questionné sur sa vie privée, Vano Baby a révélé l’évènement de sa vie auquel il tient le plus. En effet, en direct du plateau de l’émission Cliché, Vano Baby a laissé entendre que la naissance de sa première fille est ce qui lui a fait prendre conscience d’un certain de choses.
« C’est ma fille qui a fait que je suis rentré dans la musique. Parce qu’à un moment donné, il fallait que je montre que je suis un garçon. Ma fille venait de naitre et il fallait que je trouve de l’argent pour acheter les couches. Elle m’a ouvert beaucoup de portes, elle m’a béni aussi, c’est tout pour moi », a-t-il révélé.
À contrario de ces artistes qui ont vu le jour dans le monde de la musique, Vano Baby quant à lui a débuté alors qu’il n’était qu’un collégien. Cependant, l’élément qui a le plus impacté sur lui est l’école. « J’étais intelligent mais j’aimais pas l’école. Parce que Jusqu’à présent, je pense que j’ai perdu la majorité de mon temps à l’école, à apprendre à lire et à parler français », a-t-il affirmé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.