« J’étais intelligent, mais j’aimais pas l’école » Vano Baby se confie
Vano Baby regrette le peu de temps qu'il a passé à l'école, parce qu'il trouve que cela ne lui a servi à rien jusqu'ici. Il aurait voulu faire dans la musique un peu plutôt.
👉🏾 Vano Baby n’apprecie pas les études. D’ailleurs, il les a abandonnées très tôt.
👉🏾 L’artiste béninois est conscient du choix qu’il a fait et n’a pas l’air de regretter.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aurel Sylvanus Adjivon alias Vano Baby, encore appelé le sorcier vivant, donne l’impression qu’il a perdu la majeure partie de son temps sur les bancs de l’école.
Le rappeur béninois a fait des confidences dans un entretien au cours de l’émission Cliché. Le jeune chanteur a fait ses débuts dans le rap dès sa plus tendre enfance. Accueilli comme invité de marque dans l’émission Cliché, l’artiste musicien a été interrogé sur ses premiers pas dans l’univers du show biz au Bénin.
Contrairement aux artistes qui prétendent très souvent être nés dans la musique, le chanteur béninois a eu un parcours un peu différent. On vous dit tout à la suite de cet article😎.
Vano Baby n’a jamais aimé l’école
Vano Baby a commencé la musique alors qu’il était encore au collège. C’est dire toute la passion qu’il avait pour la composition des textes pour exprimer la réalité de son univers, voire du monde dans lequel il vit. « J’ai connu le rap en 6ᵉ grâce à un ainé, je passais la majorité de mon temps dans sa chambre à l’écouter et à écouter la vieille école. » a-t-il confié avant de révéler à ses fans qu’il n’a jamais été un grand fan de l’école.
Et c’est d’ailleurs ce qui a marqué son enfance. « J’étais intelligent, mais j’aimais pas l’école. Parce que jusqu’à présent, je pense que j’ai perdu la majorité de mon temps à l’école. » a-t-il ajouté pour exprimer son énorme déception.
D’après lui, il aurait pu gagner en temps et en argent s’il avait commencé sa vocation plus tôt que prévu. Tout compte fait, ce qui est fait est irréversible😅.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.