Vanister serait-il devenu fou ? La vidéo qui affole la toile
Vanister serait en plein délire dans la ville de Yaoundé. Les fans sont inquiets et veulent en savoir davantage.
👉🏾 Vanister serait atteint de troubles mentaux.
👉🏾 Les internautes sont inquiets.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Quelque chose de très grave vient de se produire dans les rues de Yaoundé, capitale du Cameroun. Qui voit-on là ? C’est Vanister, l’artiste musicien camerounais très apprécié pour son talent musical et très prisé pour ses improvisations.
Le supporter numéro 1 des Lions Indomptables du Cameroun, marche quasiment “nu” en plein centre-ville, sous le regard paniqué des populations de Yaoundé et de certains fans l’ayant reconnu. On dirait qu’il est atteint de troubles mentaux très avancés.
La vidéo va circuler sur les réseaux sociaux et les internautes vont vite faire de commenter en posant une série de questions sur ce “dérapage” devenu viral. On vous donne les détails à la suite de cet article🧐.
Vanister incarne un rôle pour son nouveau clip
Depuis son retour de Côte d’Ivoire, Vanister a gagné en popularité et en notoriété. Il est de plus en plus sollicité à la radio et à la télévision pour partager les moments forts de cette nouvelle ascension dans le monde du show biz.
Très connu pour ses improvisations et son show, les fans s’attendaient à une nouvelle improvisation de l’artiste camerounais pour sa carrière. Eh bien ! C’est en effet ce qu’il vient de faire. Une vidéo curieuse a laissé son public perplexe.
On le voit “nu “ se pavanant dans les rues de Yaoundé. Scandale ! Troubles mentaux ou pratiques rituelles, les internautes et le public s’interrogent. Surtout qu’on l’a vu s’afficher avec des grands noms de la musique ivoirienne. Le doute plane🤔.
Vanister serait-il devenu fou ? De plus, on l’aurait vu se jeter volontairement sur un taxi, de quoi, affoler la toile. Contre toute attente, Vanister brise le silence et dévoile tout sur cette vidéo.
Il nous fait savoir que c’était juste un buzz pour son nouveau single intitulé “Marabout”. “La vidéo de moi qui circule en ce moment est un extrait du tournage de mon “Marabout” (…) Je présente mes sincères excuses à tous qui ont été choqués et déçus de me voir dans un tel état.”, a-t-il exprimé sur sa page Facebook. Alors pas de panique. Ouf ! On a eu chaud😅!
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.