Vania Shadaye prend la défense de Croqueuse de diamant sur TikTok
Vania Shadaye a récemment pris la défense de Croqueuse de diamant, sa grande sœur. Elle a dénoncé la jalousie dans les cœurs des unes et des autres.
👉🏿 Railleries de la part des internautes
👉🏿 Prise de position de la Vania Shadaye
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vania Shadaye est la petite sœur de Croqueuse de diamant, moins connu sous le nom de Xaella Shadaye. Après que la jeune femme soit rapidement devenue une grande influenceuse, réputée pour être une bienfaitrice de haut vol, les internautes se sont rués à la fois pour bénéficier de ses nombreux dons en espèce et pour la dénigrer.
Tandis que certains étaient dubitatifs quant à la qualité de son argent, d’autres même sont allés jusqu’à attaquer la qualité de son expression écrite. Xaella, la nouvelle unité de mesure, s’est affirmée devant ceux-ci, remettant, autant que possible, chaque individu à sa place. Elle a d’ailleurs argué que c’est son argent, et c’est à elle de le dépenser comme elle le souhaite.
Il y a environ huit heures, Vania Shadaye, la sœur et associée de Croqueuse de diamant, a pris sa défense sur les réseaux.
Vania Shadaye prend la défense de Croqueuse de diamant sur TikTok
Outrée par les multiples accusations que lui ont jetées les internautes, Vania Shadaye, la sœur de Croqueuse de diamant, a pris sa défense sur la toile, dénonçant la jalousie des uns et des autres.
Toutes celles qui passent leur temps à dénigrer croqueuse de diamant sur les réseaux, en la dénigrant, qu’elle ne sait pas s’habiller, etc… en gros, je prends cela pour de la simple jalousie.
Publication Tiktok de la sœur de croqueuse de diamant
De la jalousie, pourquoi ? Parce que vous n’acceptez pas le fait qu’elle vous dépasse. Vous ne comprenez pas : pourquoi elle, pourquoi pas vous ?
C’est simple ! Elle a déjà atteint un certain niveau, elle est influenceuse et elle va continuer à vous mettre au travail.
Donc, on passe des nuits blanches, on travaille et elle, si elle se décide à partager son argent, c’est parce qu’elle est généreuse, gentille et a un grand cœur.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.