Accueil > People > Célébrité

Valsero vient en aide à des parents de quadruplés

Le rappeur camerounais Valsero s'est montré très généreux en apportant son soutien à un couple ayant donné naissance à des quadruplés.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Trace Awards : Valséro dégomme Krys M
Résumé de l'article

👉🏾 Valsero est venu en aide à un couple camerounais dans le besoin.

👉🏾 Le rappeur demande aux citoyens camerounais de faire preuve de générosité envers ce couple en détresse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bien qu’il soit régulièrement critiqué sur la toile pour ses nombreuses dénonciations, Gaston Abé a prouvé qu’il a la main sur le cœur. En effet, le rappeur plus connu sous le nom de Valsero est venu en aide à un couple qui a accueillit dans quadruplés dans leur foyer.

Alors qu’il a récemment été déclaré apatride, l’artiste camerounais ne s’est pas apitoyé sur son sort. Au contraire il en est sortie la tête haute afin d’affronter les tristes réalités de la vie auxquelles il fait face au quotidien. Valsero a par ailleurs reçu le soutien de sa consœur Lady Ponce après avoir été dépourvu de sa nationalité.

Valsero offre une somme de 500 000 FCFA à des parents de quadruplés

Valsero vient en aide à des parents de quadruplés
Instagram / valserofficiel

Ce 07 avril 2023, une jeune femme donnait naissance à des quadruplés dans un centre hospitalier de Douala situé dans la localité de bonabéri. Il faut rappeler qu’elle était déjà mère de cinq autre enfants, ce qui lui en fait désormais un total de neuf bambins.

Cependant, le couple partage une chambre avec leurs neuf enfants. Étant démunis, ils ont sollicité l’aide des âmes de bonne volonté afin de sortir de cette situation précaire dans laquelle ils se trouvent. C’est ainsi que Valsero décide de venir en aide à ces parents de quadruplés.

À l’instar de Mani Bella qui apportait son aide à des femmes enceintes, Valsero quant à lui a offert la somme de 500 000 FCFA au couple. « La clinique est entrée dans la joie, la joie se partage, la clinique a décidé d’aider cette maman à hauteur de 500.000 FCFA c’est comme ça quand la clinique est content. Quand papa est content tout le monde est content les enfants… », a-t-il écrit tout en appelant les camerounais à venir en aide à ces derniers.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.