Accueil > People > Célébrité

Mani Bella, la chanteuse vient en aide à des femmes enceintes !

À quelque jours seulement de son accouchement, Mani Bella prend l'initiative d'apporter son soutien à deux femmes enceintes vivants dans des conditions assez difficiles.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Mani Bella, la chanteuse vient en aide à des femmes enceintes !
Résumé de l'article

👉🏾 Presque à terme, Mani Bella fait une annonce pour le plus grand bien de ses sœurs camerounaises.

👉🏾 L’artiste musicienne offrira une somme de 300 000 FCFA pour deux femmes enceintes dans le besoin.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme nous le savons tous, la chanteuse de bikutsi va bientôt mettre au monde son quatrième enfant. Et pour marquer le coup Mani Bella a donc ainsi décidée d’offrir le trousseau à deux femmes enceintes tout comme elle. Affligée par les conditions difficiles que celles-ci traversent au quotidien, la go pala pala ne pouvait rester indifférente.

Il faut dire que cet acte de générosité de la chanteuse est le symbole même de la solidarité féminine par excellence. Mani Bella est également connue pour sa valorisation de la culture camerounaise. Ce qui lui a par ailleurs valu le prix meilleure ambassadrice pour de la CAN 2022 qui s’est déroulée au Cameroun.

La philanthrope Mani Bella vole au secours des femmes enceintes

Après avoir fait danser la chanteuse américaine Rihanna sur du bikutsi, Mani Bella veille désormais au chevet des femmes enceintes.

« Je partage avec vous mes moments de joie et mes moments intimes pleins d’amour. Néanmoins, au-delà de ça, je sais qu’il y a des femmes enceintes actuellement dans notre pays qui vivent des moments extrêmement difficiles. Certaines ont été abandonnées par leurs compagnons et sont sans soutien actuellement. Certaines ne vont pas faire des visites à l’hôpital par manque de moyens. D’autres vont accoucher bientôt et n’ont pas encore le minimum pour accueillir leurs futurs bébés convenablement », expliquait-elle.

Ne pouvant ignorer les nombreux appels à l’aide sur les réseaux sociaux, Mani Bella décide de mettre la main à la patte. « Mais, je mets deux trousseaux à hauteur de cent cinquante mille chacun pour deux femmes enceintes. C’est peu certes mais avec ça, elles pourront accueillir leurs futurs bébés avec un minimum de dignité », ainsi faisait-elle son annonce.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.