Accueil > People > Influenceur

Usage de la bétadine jaune : Coach Hamond Chic Caviar sort du silence

Après avoir été lourdement critiquée suite à la polémique en rapport avec l'utilisation de la bétadine jaune, Coach Hamond Chic Caviar brise enfin le silence.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Usage de la bétadine jaune : Coach Hamond Chic Caviar sort du silence
Résumé de l'article

👉🏾 Coach Hamond Chic Caviar pointée du doigt par des professionnels de la santé après sa récente vidéo.

👉🏾 La coach de vie envoie un message à ses détracteurs pour stopper la polémique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le Week-end dernier, la coach de vie essuie de nombreuses critiques après avoir prodigué un conseil jugé très dangereux pour la santé. En effet, la Coach Hamond Chic Caviar a recommandé aux femmes d’utiliser la bétadine jaune pour pimenter les rapports sexu€ls.

Suite à ces affirmations, l’animatrice télé s’est fait recadrer par une sage-femme. Depuis lors, nombreux sont les commentaires qui circulent sur les réseaux sociaux dans le but de déstabiliser la célèbre coach. Suite à ces différentes attaques, elle décide enfin de répondre à ses calomnieurs.

« Jetez votre bétadine si vous voulez… » 

Usage de la bétadine jaune : Coach Hamond Chic Caviar sort du silence
Instagram @coachhamondchic

Dans une vidéo polémique partagée sur les réseaux sociaux, la Coach Hamond Chic Caviar recommandait aux femmes l’usage de la bétadine jaune. Et ceci en guise de toilettes intimes avant de passer à l’acte avec leurs partenaires. Cependant, cette sortie de Coach Hamond Chic Caviar a suscité la colère d’une sage-femme qui a proscrit cette méthode.

« … Maintenant, je ne sais pas si tu es devenue sage-femme ou gynécologue, tu prescris maintenant les médicaments. Qu’est-ce que c’est ? ça suffit […] », a écrit cette dernière sur la toile. À bout des critiques qui ne cessent de pleuvoir sur la toile, Coach Hamond Chic Caviar a décidé de mettre fin au tapage autour de l’utilisation de la bétadine jaune.

« … S’il vous plaît mes caviars, jetez votre bétadine à la poubelle si vous voulez et on passe à autre chose…je ne veux pas permettre aux crabes de mettre leurs bouches sur moi […] », a-t-elle répondu aux commentaires haineux des internautes en furies dans un message posté sur la toile.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.