Accueil > People > Influenceur

Coach Hamond Chic Caviar se fait recadrer par une sage-femme en colère

La coach en développement de vie Hamond Chic Caviar s'est prise la foudre d'une sage-femme après avoir prodigué des astuces à ses fans sur la toile.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Coach Hamond Chic Caviar se fait recadrer par une sage-femme en colère
Résumé de l'article

👉🏾 Le Week-end dernier Coach Hamond Caviar faisait la une des réseaux sociaux.

👉🏾 La coach de vie a été recadrée par une internaute après qu’elle ait prodigué un conseil à risque aux femmes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La présentatrice de l’émission Allô Caviar diffusée sur la chaîne ivoirienne Life TV fait de nouveau la une des réseaux sociaux. Coach Hamond Chic Caviar a été prise pour cible par une sage-femme après avoir prodiguée certains conseils à ses abonnées.

En effet, ce Week-end dernier Assemien Hamond Chimène de son vrai nom a mis un accent sur l’usage de la bétadine jaune par la gente féminine. D’après la conseillère matrimoniale, la bétadine redonne du peps lors des rapports sexu€ls. Cependant, la sage-femme révèle que cette astuce est une pratique dangereuse pour les femmes.

« Tu as mélangé les foyers des gens ici… » 

Coach Hamond Chic Caviar se fait recadrer par une sage-femme en colère
Instagram @coachhamondchic

Lors d’une de ses sorties sur les réseaux sociaux, Coach Hamond Chic Caviar recommandait aux femmes l’usage de la bétadine pour améliorer leurs relations sexu€lles. Mais selon la sage-femme, cette pratique est très néfaste pour la santé de la femme.

« Tu dis, tu es coach matrimonial, tu as mélangé les foyers des gens ici, on n’a rien dit. Tu dis non tu es coach en développement personnel. Que les femmes doivent laisser les yougos pour prendre les fructueux. On a laissé les yougos pour prendre les fructueux […]. Maintenant, je ne sais pas si tu es devenue sage-femme ou gynécologue, tu prescris maintenant les médicaments. Qu’est-ce que c’est ? ça suffit… », répondait la sage-femme via le compte Facebook Oasis de la maternité.

Pour le moment la Coach Hamond Chic Caviar ne s’est pas encore prononcée sur cette polémique. La vidéo diffusée sur les réseaux sociaux avait pour but de présenter les vertus de la bétadine pour le bien-être féminin.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.