Accueil > People > Célébrité

USA : Voici la raison pour laquelle Doja Cat a désactivé son compte Instagram

Sur les réseaux sociaux, Doja Cat a annoncé qu'elle comptait suspendre son compte Instagram. Voici la raison !

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
USA : Voici la raison pour laquelle Doja Cat a désactivé son compte Instagram
Résumé de l'article

👉🏾 Doja Cat a désactivé son compte Instagram.

👉🏾 Elle donne la raison de ce choix.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Que se passe-t-il avec la rappeuse américaine d’origine sud-africaine ? Aurait-elle été victime de cyberharcèlement ou alors, passerait-elle par une période dépressive. En effet, il y a quelques jours, Doja Cat a annoncé qu’elle désactivait son compte Instagram.

Chose promise, chose due, le compte officiel de la rappeuse de 28 ans n’est plus disponible sur le réseau social. Par ailleurs, avant de passer à l’acte, l’autrice du titre Paint The Town Red a laissé un message des plus inquiétants. Effectivement, elle a donné la raison pour laquelle elle se retirait de l’application mobile.

Doja Cat : « Salut, je vais désactiver mon compte Instagram parce que je ne le sens plus trop » 

Après avoir assuré lors de sa tournée Scarlett, Doja Cat a suscité une vague d’inquiétude chez ses fans. Et pour cause, la rappeuse a désactivé son compte Instagram à plusieurs millions de followers. Si certains penchaient pour la préparation d’un nouveau projet, une information a fait irruption sur la toile.

En effet, dans un message partagé sur la toile, l’artiste de 28 ans a donné la raison exacte pour laquelle elle a décidé de prendre du recul. Selon ses dires, elle n’en pouvait plus des propos haineux des internautes proférés à son égard. Plus loin, elle a également invité les internautes à faire preuve de bon sens quand il s’agit de s’exprimer sur la toile.

« Salut, je vais désactiver mon compte parce que je ne le sens plus trop. Prenez soins de vous. J’aime bien venir ici pour trouver des inspirations et pour voir des personnes créatives, mais j’ai l’impression que ça devient trop pour moi. La manière dont les gens me parlent et me traitent ici me font avoir des pensées malsaines. S’il vous plaît faites attention à la façon dont vous parlez aux gens et des gens sur internet. Bye », a écrit Doja Cat à propos de son compte Instagram. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.