Accueil > People > Célébrité

Doja Cat désactive son compte Instagram

Doja Cat créée la polémique en désactivant son compte officiel Instagram. La rappeuse prépare-t-elle quelque chose ?

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Doja Cat désactive son compte Instagram
Résumé de l'article

👉🏾 Doja Cat créée une nouvelle polémique.

👉🏾 Le compte Instagram de la rappeuse de 28 ans a été désactivé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Doja Cat est sans aucun doute la rappeuse la plus controversée de sa génération. Loin des clashes comme la grande majorité du game, elle sait créer la polémique à elle seule. En effet, Doja Cat vient encore de faire trembler ses fans, surtout ceux qui la suivent sur Instagram.

La rappeuse de 28 ans vient de désactiver son compte. Vous ne rêvez pas, Doja Cat n’a pas supprimé, mais désactivé son compte Instagram.

Quelques jours après la fin de sa tournée Scarlet, la rappeuse originaire de l’Afrique du Sud est en train de vouloir créer une nouvelle polémique. Les détails dans la suite de cet article.

Pourquoi Doja Cat a-t-elle désactivé son compte Instagram ?

Alors que les fans de Doja Cat sont dans tous leurs états depuis qu’elle a désactivé son compte Instagram, les internautes sont plus lucides. En effet, la toile essaye de comprendre ce qui aurait pu pousser la rappeuse de 28 ans à aller jusque-là.

Selon certains, Doja Cat a désactivé son compte Instagram pour avoir un peu plus d’intimité. Elle serait un peu fatiguée de voir les internautes s’immiscer dans sa vie. Lorsqu’on sait que la toile s’intéresse à elle parce qu’elle fait des posts, cette hypothèse ne pèse pas lourd.

Cependant, ce qui serait vrai, c’est que la rappeuse américaine est en train de préparer une nouvelle sortie musicale. Il est courant de voir les célébrités américaines faire ce genre de chose lorsqu’elles veulent sortir un nouveau morceau. Espérons que cela soit le cas chez Doja Cat. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.