Accueil > People > Célébrité

Une vielle vidéo de Davido fait fondre la toile (vidéo).

Davido était destiné à être multimillionnaire en dollars depuis l'école primaire. Le chanteur est amoureux de belles caisses depuis longtemps.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Une vielle vidéo de Davido fait fondre la toile (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Davido est un amoureux de belles voitures.

👉🏾 Le chanteur nigérian connait les bolides depuis sa tendre enfance.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est populaire à cause de son talent, mais ce qui fait de lui une personnalité pas comme les autres, c’est son originalité. Le chanteur de 31 ans est à la fois authentique et humble. En effet, il ne laisse pas ses millions changer sa personnalité.

C’est ce qu’une vielle vidéo de Davido nous montre. Le clip filmé lorsque le chanteur d’Unavailable n’était qu’à l’école primaire donne l’impression qu’il n’a pas changé du tout. Par ailleurs, il semble que son amour pour les belles voitures ne soit pas une affaire récente. Les détails dans la suite de cet article.

Davido : un fan de voitures de longue date

Si Davido est humble, il y a bien une chose qu’il ne cache pas, son amour pour les bolides. En effet, le chanteur nigérian a une pléthore de voitures de luxe dans son garage. Des Rolls Royce aux Ferraris en passant par les Maybachs, le chanteur a un large éventail de choix en ce qui concerne les bolides.

C’est après avoir regardé cette vidéo de Davido enfant qu’on comprend pourquoi. Effectivement, le jeune garçon qu’on voit dans la vidéo fait le tour des voitures qui sont autour de lui. Ce qui est impressionnant, c’est qu’il ne se contente pas seulement de faire le tour des voitures, il les nomme aussi.

La star d’afrobeat est destinée à être multimillionnaire en dollars depuis de nombreuses années. Pour ainsi dire, on ne peut pas autant aimer les voitures de luxe et ne pas aimer gagner de l’argent.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.