Accueil > Pêle-Mêle

Une vidéo de P. Diddy agressant Cassie choque la toile

La chanteuse afro-américaine Cassie vivait le martyre tout au long de sa relation avec le rappeur et producteur P. Diddy.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
La chanteuse Cassie demande "réparation pour viol et violence physique à répétition"
Résumé de l'article

👉🏾 Cassie avait raison sur P Diddy.

👉🏾  Une vidéo de surveillance datant de 2016 confirme la culpabilité de P. Diddy.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’affaire P Diddy n’a pas encore fini de faire parler d’elle. En effet, une vidéo du producteur américain vient étayer les témoignages des uns et des autres. Entre ceux qui sont convaincus de sa culpabilité et ceux qui attendaient est preuves, tout le monde est unanime depuis quelques heures sur la toile.

Une vidéo montrant P Diddy qui tabasse littéralement Cassie éclairci les doutes des uns et des autres. Dans le clip dévoilé sur CNN qui tourne sur la toile depuis bientôt 12 heures, on voit la jeune chanteuse sortir d’une chambre d’hôtel en courant.

Alors qu’elle essayait de prendre l’ascenseur, elle est rapidement rattrapée par son bourreau et ce qui va se passer est effrayant.

Cassie en a vu de toutes les couleurs avec P. Diddy

Lorsque P Diddy rattrape Cassie dans le couloir de l’hôtel, le producteur ne va pas tarder à la rouer de coups et même à la trainer au sol. En plus, des témoignages du personnel de l’hôtel affirment que le producteur américain menaçait la chanteuse de la tuer la prochaine qu’elle essayait de le quitter.

Bien que la vidéo date de 2016, elle affirme les allégations de Cassie à propos de P. Diddy. En plus d’être un prédateur sexuel, il est aussi très violent, un peu comme le célèbre Bopda du Cameroun. La vidéo qui a été postée anonymement ajoute encore du piquant dans le procès de Sean Combs.

Si les révélations continuent de pleuvoir de la sorte, il pourrait bien ne plus être remis en liberté. Dans le même temps, les internautes et la famille de Cassie attendent encore que justice soit faite et que P Diddy paye pour ses actes.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.