Accueil > Good Life > Insolite

Arrestation d’Hervé Bopda : la toile se réjouit des avancées de l’affaire

Suite à l'arrestation d'Hervé Bopda, de nombreux internautes ont exprimé leur joie via des commentaires partagés sur les réseaux sociaux.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Arrestation d'Hervé Bopda : la toile se réjouit des avancées de l'affaire
Résumé de l'article

👉🏾 Hervé Bopda est actuellement entre les mains de la police de Douala.
👉🏾 Les internautes se réjouissent de l’arrestation de l’opérateur économique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 31 janvier 2024 restera à jamais un jour inoubliable pour le Cameroun. Après de nombreux témoignages faits contre le présumé violeur en série, la justice camerounaise a décidé de passer à la vitesse supérieure. En effet, plus tôt ce matin, la police judiciaire de Douala a procédé à l’arrestation d’Hervé Bopda.

Et pour cause, l’opérateur économique fait l’objet d’une plainte déposée au tribunal militaire de la capitale économique. Une fois la nouvelle rendue publique, elle a suscité un sentiment de fierté et de soulagement chez les internautes qui ne continuent de se prononcer sur cette actualité.

L’arrestation d’Hervé Bopda saluée en grandes pompes sur les réseaux sociaux

Depuis déjà deux semaines, l’opérateur économique Hervé Bopda est au centre de l’attention. Et pour cause, de nombreux citoyens se sont livrés à des séances de confessions durant lesquelles ils accusaient ce dernier de diverses atrocités. En autres, proxénétisme, viols, usage d’arme à feu, sodomie et bien plus.

Suite à quoi, les forces de police ont finalement procédé à une arrestation de ce dernier. Une fois la nouvelle annoncée par l’activiste et journaliste Claudy Siar, les internautes se sont empressés de féliciter la justice camerounaise pour cette arrestation très attendue d’Hervé Bopda. « C’est une bonne nouvelle. Il doit subir une condamnation draconienne » ;

« Ah oui oui, en fin, un peu être tranquille, même comme l’arrêté, c’est une chose, mais pouvoir le condamner en serait une autre, nous sommes au Cameroun, le pays des somloa » ; « Enfin, merci à la justice camerounaise d’avoir accompli son devoir » ; « Merci que justice soit faite, il le mérite », peut-on lire au bas du post de l’homme de média. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.