Accueil > People > Influenceur

Une internaute se prend une raclée après une s’être attaquée aux enfants de Muriel Blanche

Comme toujours, Muriel Blanche a rembarré une internaute un peu trop zélée qui s'en est récemment pris à ses enfants.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Une internaute se prend une raclée après une s'être attaquée aux enfants de Muriel Blanche
Résumé de l'article

👉🏾 Une internaute tacle Muriel Blanche au sujet de ses enfants.

👉🏾 L’actrice donne une leçon de français à celle-ci.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a peu, une internaute a posé une question à propos des enfants de Muriel Blanche qui bien sûr n’est pas passée inaperçue aux yeux de l’influenceuse. Il faut dire que, ce n’est pas la première fois que la famille de l’UDM du Cameroun soit mêlée à des intrigues.

Et pour cause, depuis sur succès incroyable au grand écran, la mère des braves fait constamment la une des réseaux sociaux. En effet, son jeu d’acteur constamment mitigé et ses réponses musclées à ses détracteurs sont à l’origine des controverses sur la toile.

Muriel Blanche vole au secours de ses enfants

La vie de la jeune actrice n’est véritablement pas de tout repos. Entre sa carrière professionnelle, son rôle d’épouse et de maman, Muriel Blanche continue de garder la tête sur les épaules. Cependant, il arrive que certaines fois sa tranquillité soit perturbée par ses détracteurs. Critiquée pour être une tchiza, elle a dernièrement répondu à ces derniers en présentant officiellement son mari au public.

Actuellement en vacances à Paris avec sa famille, Muriel Blanche a été taclée par une internaute. Effectivement, elle a posé une question liée aux enfants de l’UDM. « Je demande hein, les enfants ci ne frégate pas ? », a-t-elle demandé sur Snapchat.

Stupéfiée par le niveau de français employé par cette internaute, Muriel Blanche a répondu de façon acerbe afin de recadrer @Fifi. « Toi, tu as frégaté jusqu’à te voila aujourd’hui avec le français sur nous non », répondait-elle dans le but de protéger ses enfants 🤣. Sacrée Mumu, toujours prête à recadrer ses détracteurs quand l’occasion se présente.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.