Accueil > People > Influenceur

Muriel Blanche fait un clin d’œil à son mari Steven Nbienou Kouadjo et enflamme la toile !

Nombreux sont les internautes qui réagissent depuis peu à un post de Muriel Blanche dans lequel elle présente Steven Nbienou Kouadjo comme étant l'amour de sa vie.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Muriel Blanche fait un clin d'œil à son mari Steven Nbienou Kouadjo et enflamme la toile !
Résumé de l'article

👉🏾 Muriel Blanche a récemment donné rendez-vous à ses fans en 2024 pour la présentation de ses nouveaux projets.

👉🏾 Elle fait une dédicace à son époux et reçoit des messages chaleureux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’actrice de la série camerounaise La Bataille des Chéries fait une fois de plus bouger les réseaux sociaux. En effet, Muriel Blanche a récemment publié un cliché d’elle en compagnie de son chéri Steven Nbienou Kouadjo. Dans sa publication, elle est revenue sur les différentes aventures auxquelles elle a fait face tout au long de l’année 2023.

Par la suite, elle a annoncé à ses fans qu’elle reviendra en 2024 avec de tout nouveaux projets tout aussi captivants les uns des autres. Et pour finir son post, Muriel Blanche a identifié Steven Nbienou Kouadjo son mari, laissant place à des vœux de bonheur adressé par ses braves.

Muriel Blanche confirme sa relation avec Steven Nbienou et reçoit de chaleureux messages de la part des internautes

En ce 31 décembre 2023 marquant la fin d’année, Muriel Blanche a su marquer les esprits des internautes. Et pour cause, l’influenceuse a fait un post dans lequel elle a mentionné le nom de Steven Nbienou Kouadjo accompagné d’un cœur qui symbolise son amour pour son mari. Très vite, la toile a réagi en laissant des commentaires positifs au couple qui a récemment fait l’objet des polémiques.

En effet, ceci est une façon pour ces derniers d’exprimer leur soutien à l’actrice Muriel Blanche et au DG de 1XBET Cameroun, Steven Nbienou. « Le beau des beaux, le pain sauce tomate, le sucre, un Balengou de Luxe. Soyeux heureux brave dame, que le Seigneur vous bénisse » ;

« je vous souhaite à tous les deux une vie conjugale comblée de bonheur, d’amour et de complicité. Que cette nouvelle année soit le début d’une aventure exceptionnelle pour vous deux, pleine de moments précieux et de souvenirs inoubliables » ; « Heureuse année à vous », peut-on lire entre autres.   

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.