Accueil > People > Influenceur

Une influenceuse ivoirienne fait des révélations sur Ks Bloom et Diana Bouli

Selon un post Facebook, il se pourrait que Diana Bouli et l'artiste Gospel Ks Bloom se seraient entichés l'un de l'autre.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Une influenceuse ivoirienne fait des révélations sur Ks Bloom et Diana Bouli
Résumé de l'article

👉🏾 Ks Bloom et Diana Bouli sont cités dans une histoire d’amour.

👉🏾 Le chantre est critiqué par une influenceuse pour le choix de sa ligne éditoriale.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La star camerounaise des réseaux sociaux est une fois de plus cœur d’une polémique. En effet, suite à une information publiée sur la toile, il semblerait que Diana Bouli aurait flirté avec Ks Bloom dans le passé.

Le gbairai a été lancé par une influenceuse ivoirienne du nom de Ketella Soroko qui fait désormais bouger la toile. En effet, la polémique est née lorsqu’un internaute dénommé Erwan a demandé à ses followers de lui donner leurs points de vue sur le chanteur.

Plus tard, Ketella Soroko a réagi au post de l’internaute. Effectivement, elle s’est prononcée par rapport à ses prises de positions au sujet de l’égalité de s£xe.

« Ks Bloom parle des relations amoureuses, mais il flirt avec Diana Bouli »

Une influenceuse ivoirienne fait des révélations sur Ks Bloom et Diana Bouli
Facebook @KetellaSoroko

Alors qu’elle s’indignait contre l’avis de Ks Bloom concernant l’égalité de s£xe, Ketella Soroko a également soulevé un autre sujet. En effet, l’influenceuse a parlé de la relation étroite qu’entretenait le chantre avec Diana Bouli.

Par la même occasion, elle a appelé Ks Bloom qui a récemment irrité un influenceur à mieux réfléchir à propos de sa ligne éditoriale.

« Je n’ai jamais eu de problème avec sa musique. J’ai toujours eu de problème avec ses prises de positions et ses avis sur les réseaux. Une personne comme lui avec autant de particularité (dread, style musical, style vestimentaire) qui juge autant les autres, je n’ai jamais vu ça. Une ligne éditoriale pour réduire la femme à une place minimale, à rire des femmes qui sont fières d’elle et qui s’affirment intelligentes, parler des relations amoureuses, mais être en flirt avec Diana Bouli. Qu’il dose les jugements et se concentre sur sa carrière », déclarait-elle.

Dans le but d’éviter un retour négatif des fans de Ks Bloom et de Diana Bouli, la juriste et influenceuse a souligné que ce n’était que son point de vue. « Ils ont demandé avis, j’ai dit pour moi. Si tu t’amuses à faire ton intéressant aussi, façon je vais donner ton gbou ? », a-t-elle clôt le débat.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.