Accueil > People > Célébrité

Un influenceur pique une colère contre le chanteur Ks Bloom (vidéo)

Bien que Ks Bloom est très apprécié du grand public, une infime partie par contre ne semble pas être ravie de son succès suscitant ainsi un état de colère chez certaines personnes.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Un influenceur pique une colère contre le chanteur Ks Bloom (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Ks Bloom est depuis peu dans le viseur de Patcko Yao.

👉🏾 L’influenceur pousse un coup de gueule contre l’artiste.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans une publication sur les réseaux sociaux, une star du net a extériorisé sa colère envers l’artiste Gospel ivoirien Ks Bloom. Pour cause, ce dernier estime que le chanteur est constamment mis en avant et occupe une place bien plus importante que Jésus.

Une preuve d’affection de certains fans qu’il ne partage absolument pas. En effet, l’influenceur s’est emporté suite à la vitesse à laquelle Ks Bloom est devenu populaire et très admiré de tous. Ce dernier n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement dans un post récent.

« Ks Bloom là me tape sur les nerfs… », le chanteur suscite la colère de Patcko Yao

Tout juste cinq ans après ses débuts dans la musique, Ks Bloom est devenue une référence en matière de Gospel en Côte d’Ivoire. En effet, ses chansons sont appréciées de tous car elles transmettent un message à chaque fois. Nombreuses sont les boîtes de nuits qui font passer en boucle les titres de Ks Bloom suscitant ainsi la colère d’une certaine catégorie de personnes.

Parmi ceux-ci figure l’influenceur Patcko Yao qui s’est insurgé contre le serviteur de Dieu. Il s’est également prononcé sur la façon dont le chantre est « loué ». Il s’en est par la même occasion attaqué à l’artiste et fils de Brigitte Bleu, Apoutchou National. Effectivement, il fustige ce dernier qui se promène depuis peu avec une cigarette quelque temps après avoir reçu les sacrements du baptême.

« Je sais pas pour vous mais moi cette Histoire-là me tape sur les nerfs hein. Vous êtes trop endormis, réveillez-vous un peu. On va au bar et c’est musique de Ks on joue mais ça vous dit rien. Apoutchou National qui s’est baptisé là c’est Pas lui qui se promène avec cigare partout la ? Et puis les commandos de là, on a l’impression qu’ils aiment Ks lui-même que Jesus. », a-t-il exprimé sa colère envers Ks Bloom

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.