Accueil > Good Life > Insolite

Une foire aux perruques perturbée par des vendeurs de perruques Makola

L'humouriste ghanéen DKB Ghana accuse les vendeurs de perruques Makola d'avoir perturbé la foire aux perruques organisée par une femme d'affaires nigériane

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Une foire aux perruques perturbée par des vendeurs de perruques Makola
Résumé de l'article

👉🏿 Perturbation d’une foire aux perruques au Ghana

👉🏿 L’humouriste DKB Ghana s’exprime

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 1er mai, les réseaux sociaux ont été mis en ébullition par des informations faisant état d’une perturbation présumée d’une foire aux perruques organisée par une femme d’affaires nigériane, par des vendeurs de perruques Makola à Accra.

Selon une vidéo partagée par le blogueur GhArticicles, les vendeurs auraient été contrariés par les prix fortement réduits proposés lors de la foire, qui, selon eux, auraient eu un impact négatif sur leurs ventes sur le marché ghanéen.

« Les vendeurs de perruques Makola ont perturbé une foire aux perruques organisée par une femme d’affaires nigériane en raison de prix fortement réduits qui affecteraient les ventes sur le marché ghanéen« , a déclaré le blogueur.

Une foire aux perruques perturbée par des vendeurs de perruques Makola : DKB Ghana s’exprime

Réagissant à la situation, l’humoriste et commentateur ghanéen populaire DKB Ghana a critiqué les vendeurs de perruques Makola pour avoir prétendument perturbé la foire. Il a qualifié leurs plaintes de « stupides » et d' »extorqueurs insensés« .

Photo by cottonbro studio
Instagram @dkbghana

L’humouriste ghanéen a affirmé que dans un marché libre, la concurrence et la baisse des prix sont des phénomènes naturels et que les vendeurs qui refusent de s’adapter aux changements du marché se livrent tout simplement à l’extorsion.

DKB Ghana a également fait référence à la récente baisse de la valeur du dollar, qui aurait dû se traduire par une diminution des prix de tous les articles.

Le présentateur télé a accusé les vendeurs de refuser de répercuter les bénéfices de cette baisse sur leurs clients, soulignant leur manque d’intérêt pour le bien-être de ces derniers.

Le comédien DKB Ghana a déclaré : « Stupide !… est-ce que quelqu’un les combat pour avoir refusé de réduire leurs prix après que le dollar soit passé de 15 gh à 11 gh ? Salopards ….. si un putain de marché libre… stupides extorqueurs…« 

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.