Accueil > People > Célébrité

Une fête des pères triste pour le chanteur Davido

À l'occasion de la fêtes des pères, l'artiste afrobeat Davido a fait des déclarations liées au décès de son jeune fils.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Davido : Unavailable bat un nouveau record sur Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Davido était envahi par un état de mélancolie en se remémorant le décès de son fils lors de la fête des pères.

👉🏾 Le chanteur déclare qu’il compte sur le soutien de Dieu pour aller de l’avant.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est avec le cœur meurtri que l’artiste nigérian s’est exprimé sans détours sur la perte tragique de son fils survenu il y a quelques mois plus tôt. Ce dimanche 18 juin 2023 se célébrait la fêtes des pères à travers le monde, à cet effet, Davido mentionnait que c’était la journée la plus horrible pour lui.

Le mari de Chioma Avril Rowland ne s’est toujours pas remis de la mort de son fils qui n’était âgé que de trois ans.

L’artiste plusieurs fois récompensé l’a démontré une fois de plus dans une publication éprouvante sur sa page Instagram le jour de la fête de pères, dimanche dernier.

« J’ai les larmes plein les yeux » : Davido inconsolable durant la fête des pères

Une fête des pères triste pour le chanteur Davido
Capture d’écran Instagram @davido

Davido qui a récemment révélé comment il s’y est pris pour parrainer sa carrière a fait un post déchirant lors de la fête des pères. En effet, sur son compte Instagram le chanteur a déclaré que cette journée est la plus difficile pour lui, mais avec l’aide de Dieu tout ira pour le mieux. « Une fête des pères difficiles pour moi… Mais, merci à Dieu pour la force. Certains jours seront comme ça. J’ai les larmes plein les yeux mais ça ira ! Pour toujours », a écrit Davido.

C’est mots du chanteur font bien sûr référence au décès de son fils, Ifeanyi des suites de noyade. Afin de pallier ce triste évènement, le chanteur a marqué une petite pause dans sa vie professionnelle et s’était dissocié de la toile. Durant une période de six mois, Davido s’était coupé de tout dans le but de faire son deuil. Ce qui lui a été bénéfique car il a pu puiser au plus profond de lui la force nécessaire pour aller de l’avant en dépit du coup de massue qu’il a reçu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.