Accueil > People > Célébrité

Découvrez ce que Davido a fait pour parrainer sa carrière

Davido révèle ce qu'il a dû faire pour pouvoir parrainer sa carrière musicale. Le chanteur nigérian en fait des bêtises !

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Voici pourquoi Davido a commencé à chanter !
Résumé de l'article

👉🏾 Davido parle des premiers coups dur de sa carrière.

👉🏾 Le chanteur nigérian était obsédé par son rêve.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est déjà bien loin du jeune chanteur d’afrobeat des années 2010. Après avoir abandonné l’école, le jeune chanteur d’afrobeat s’est lancé dans la musique. Une passion qu’il n’a jamais voulu abandonner même lorsque la vie lui faisait voir de toutes les couleurs.

À un moment de sa vie, Davido a été obligé de faire l’impossible pour pouvoir parrainer sa carrière. Entre les petits business et les larcins, le chanteur de Fia est passé par tous les moules.

Dans une récente interview avec AB Talks, Davido fait des révélations sur ce qu’il a dû faire pour parrainer sa carrière. Des sacrifices qui, aujourd’hui, ont porté leurs fruits.

« J’ai presque vendu la voiture de mon père » : Davido en a bavé pour pouvoir parrainer sa carrière

La période sombre de Davido commence lorsque son père refuse de le soutenir dans son rêve de devenir artiste. Après avoir abandonné l‘école, le jeune chanteur en a vu de toutes les couleurs. En effet, il est arrivé au niveau où il était contraint de voler son père pour financer sa carrière.

« Mon père a découvert que je n’étais pas allé à l’école pendant environ un an. Je suis entré par effraction dans sa maison d’Atlanta et j’ai vendu tous les meubles, y compris les télévisons » a-t-il déclaré.

Dans la foulée, Davido a presque vendu la Rolls-Royce de son père pour financer sa carrière. En effet, il déclare : « J’ai quasiment vendu sa Rolls-Royce, parce que je me disais : « Ouais, je vais faire de la musique ». Lui, il ne voulait pas que je le fasse, alors j’étais un peu fou quoi » a-t-il ajouté.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.