Accueil > Lifestyle > Beauté

Une femme à la peau ébène devenue virale sur TikTok

Une femme fait vibrer le cœur des utilisateurs de TikTok à la vue de sa peau ébène et éclatante et devient très vite virale.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Une femme à la peau ébène devenue virale sur TikTok
Résumé de l'article

👉🏾 Le beurre karité et l’huile de palmiste sont des incontournables dans l’entretien de la peau.

👉🏾 Funaya est devenue célèbre sur TikTok grâce à son astuce beauté constitué de ori et eli-aki.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Adepte des produits naturels 100 % bio, une jeune femme devient virale sur les réseaux grâce à sa peau ébène. Une jeune africaine a préféré valoriser la beauté africaine plutôt que de se blanchir la peau. À ce titre elle pourrait être considéré comme l’incarnation même de la beauté en raison de sa peau foncée et éclatante.

Pour un résultat aussi parfait Funaya puisqu’il s’agit d’elle a révélé qu’elle untilise un combo naturel qui fonctionne à la perfection. Il s’agit principalement de l’huile de palmistes appelé eli-aki en Igbo associé au beure de karité. Ces deux éléments tout comme l’huile de jojoba facilitent l’hydratation de peau.

« Je n’utilise que du beurre de karité » : le secret d’une femme pour avoir une peau ébène radieuse

@funaya_5

I know you’re feeling the glow ✨

♬ Chelsea come on now. – ☠️☠️
TikTok / funaya_5

Funaya de son vrai nom est la jeune femme qui a partagé avec des milliards d’utilisateurs TikTok sa routine pour toujours garder une peau ébène et rayonnante. En effet, la dame a montré via une vidéo comment elle utilise le beurre de karité et l’huile pour l’entretien de son corps.

Utilisés depuis toujours par les ancêtres africains ces produits continuent de faire leurs preuves. La peau de Funaya est à la fois éclatante, lisse et attirante, le choix de ne pas opter pour un décapage corporelle lui a suscité la convoitise de nombreux fans

D’après la jeune dame, un proche lui avait fait la remarque selon laquelle est a la peau très foncée, dès lors elle a jeté son dévolu sur le ori et eli-aki : « Je n’utilise que du beurre de karité », a-t-elle dévoilé dans sa vidéo. Postée sur TikTok cette vidéo est devenue très vite virale en 24 h, elle enregistre un total de 99 000 vues, plus de 22 900 likes et 208 commentaires. Depuis Funaya reçoit des messages d’appréciations et c’est loin d’être terminé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.