Accueil > Good Life

Une Éthiopienne fait une découverte incroyable dans un avion en direction de son pays

Vous ne devinerez jamais la découverte que cette Ethiopienne a faite dans un avion en direction de son pays.

Léonel Balla
🕓 Modifié le
Fantastique : Une Éthiopienne fait une découverte incroyable dans un avion en direction de son pays
Résumé de l'article

👉🏿 Une Ethiopienne a travaillé comme femme de ménage au Liban pendant 30 ans afin de payer les études de son fils.

👉🏿 Lorsqu’elle décide de rentrer dans son pays, elle fait une découverte incroyable dans l’avion qu’elle emprunte.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie est pleine de surprises. Et l’histoire de cette Éthiopienne que vous découvrirez dans les lignes qui suivent le démontre à suffisance.

En effet, il s’agit d’une Ethiopienne qui aurait passé 30 années de sa vie au Liban à travailler comme femme de ménage. Son principal objectif était de payer les études de son fils, resté au pays.

Alors que cette éthiopienne décide enfin de rentrer chez elle après tout ce temps, elle fait une découverte incroyable pendant son vol de retour.

Le commandant de bord de l’avion que cette Ethiopienne emprunte est son fils

Eh oui ! L’avion que vient d’emprunter cette Ethiopienne pour rentrer dans son pays, a pour commandant de bord son fils ; ce fils pour lequel elle s’est sacrifiée pendant de longues années.

De fait, une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux la montre en direction de l’habitacle (poste de pilotage d’un avion, ndlr). Elle se fait escorter par des membres de l’équipage, manifestement d’ores et déjà au courant de la grosse surprise car certains font des photos ou vidéos. 

Arrivée au point de chute, un rideau s’ouvre devant la femme qui aperçoit son fils, debout en uniforme et prêt à l’accueillir avec un bouquet de fleurs. Elle n’en revient pas et fond en larmes. Cette Ethiopienne est rapidement mise en confiance par son fils qui la prend dans ses bras ; ils ne veulent plus se quitter. 

Par la suite, les membres de l’équipage installent la femme à une table où un gâteau l’attend.

Cette Éthiopienne a certainement vécu là, l’un des plus beaux moments de sa vie. Elle s’est sacrifiée pour son fils pendant plusieurs années. Quoi de plus beau que de voir ce sacrifice produire de tels fruits ?

Comme quoi il est certes vrai que certains enfants donnent du fil à retordre à leurs parents malgré les efforts que fournissent ces derniers. Toutefois, il n’en demeure pas moins qu’il existe des enfants qui prennent encore ces sacrifices au sérieux ; c’est le cas de cet Ethiopien qui a sans doute fait de sa mère, la plus heureuse au monde.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Léonel Balla

À propos de l'auteur, Léonel Balla

Je suis Journaliste polyvalent de nationalité camerounaise. Passionné d'écriture et de lecture, je traite généralement des sujets d'actualité portant sur l'économie et la politique. Je m'intéresse également aux faits divers et à l'actualité people.