Accueil > People > Célébrité

Une chanson de Nikanor à l’origine d’une séparation de couple

La musique prend de plus en plus d'espace dans les foyers de nos jours. Justement, une violente dispute conjugale a éclaté au Bénin à cause d’un clip de l’artiste Nikanor.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Une chanson de Nikanor à l’origine d’une séparation de couple
Résumé de l'article

👉🏿 Lorsque Nikanor a commencé la musique, il ne s’attendait pas à autant de polémique autour de sa personne.

👉🏿 Sa musique est à l’origine d’une dispute de couple violente.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les chansons de Nikanor ont un véritable succès en ce moment sur toutes les plateformes de téléchargement et même dans son pays d’origine, le Bénin. Mais sa musique est plus écoutée par des femmes, en raison des thèmes évoqués dans ses titres. Toutefois, il se pourrait que la gent masculine n’apprécie pas l’intérêt que portent les femmes à l’égard de Nikanor.

Puisqu’il y a quelques jours, un père de famille a répudié sa femme pour lui avoir avoué que Nikanor est son artiste préféré. Décidément, l’artiste fait des jaloux dans les foyers.

Le mari serait-il jaloux de Nikanor ?

Une chanson de Nikanor à l’origine d’une séparation de couple
Instagram @Nikanor01

Les violences conjugales à propos de musique à thème ou encore d’admiration sont à foison dans les couples de nos jours. Plusieurs partenaires éprouvent une jalousie maladive à l’égard de l’artiste, pourtant inconnu de ses super fans.

Nikador n’en est pas épargné avec sa voix enjoliveuse, ses tatouages de Bad Boy et sa dégaine de tombeur. C’est dans cette jalousie pour Nikanor qu’un père d’enfants, à table avec sa famille pour le diner, remarque que sa femme éprouve une attention particulière pour un clip de Nikanor. Séduite par le charme de l’artiste béninois, la jeune femme a confié à son mari que l’interprète du titre « dans tes yeux » est son artiste préféré.

La jeune femme n’a pas eu besoin de se répéter, puisque son mari est entré dans une colère noire, renversant la table sur la tête de sa femme et cassant le téléviseur avant de lui ordonner de quitter les lieux. « Je ne veux plus te voir chez moi dès cet instant, il faut plier tes bagages et va-t’en », a-t-il déclaré très en colère. La jeune femme est actuellement chez sa belle-mère, mais on espère que Nikanor est au courant des dégâts de sa musique.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.