Accueil > People > Célébrité

Aïda Samb la chanteuse fait une révélation étonnante

Après la sortie de son nouvel album intitulé Nangu, la chanteuse sénégalaise Aïda Samb fait une révélation qui laisse ses fans sans voix.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Aïda Samb la chanteuse fait une révélation étonnante
Résumé de l'article

👉🏾 Aïda Samba lance son dernier album intitulé Nangu.

👉🏾 Le titre Daling Koor tiré de Nangu est à l’origine de nombreux troubles dans les foyers.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Daling Koor un des titre de l’album Nangu de l’artiste est à l’origine d’une polémique depuis quelque temps. À cet effet, Aïda Samb sort du silence et fait une révélation au sujet de sa chanson qui ne cesse de faire long feu depuis sa sortie dans les backs.

Selon la chanteuse, le morceau aurait semé le trouve dans de nombreux foyers. Lors d’une interview Aïda Samb laissait entendre qu’elle n’avait pas pour but de créer la zizanie dans les couples. Après Nikanor qui est à l’origine de la séparation d’un couple, c’est au tour de la chanteuse d’être pointée du doigt.

« … La chanson n’est pas destinée pour créer des querelles »

Aïda Samb la chanteuse fait une révélation étonnante
Instagram / aida_samb_off

Dans son morceau Daling Koor, Aïda Samb rend hommage aux femmes qui mènent à bien leur foyer. Elle fait également un clin d’œil à celles-là qui sont appréciées par leur belle famille. Cependant, certains mélomanes pensent que la chanson a un effet dévastateur dans les ménages.

Ainsi, Aïda Samb prend les devant et fait une révélation selon laquelle sa chanson n’avait pas pour but de créer le désordre entre des coépouses. Elle a par la suite présenté ses excuses à son public dans un long message.

« Je suis vraiment désolée pour tout ce qui se passe après la sortie de ma chanson certaines femmes sont divorcées à cause de la chanson et ce n’est pas le but de mon œuvre. J’ai écrit la chanson pour en faire un moyen d’expression ou bien de lutte entre coépouses ou entre belles-mères et épouses […] la chanson n’est pas destinée pour créer des querelles ou bien tendances », a-t-elle déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.