Accueil > People > Célébrité

Une blogueuse incarcérée pour avoir diffamé le nom de Dj Arafat

Après qu'elle a fait des révélations sur la vie privée de Dj Arafat, une blogueuse se trouve désormais en prison.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Une blogueuse incarcérée pour avoir diffamé le nom de Dj Arafat
Résumé de l'article

👉🏾 Dj Arafat est accusé d’avoir eu une liaison amoureuse avec l’animatrice Shola.

👉🏾 Suite à ces allégations proférées par la blogueuse Rose, cette dernière se retrouve derrière les barrots.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le décès du daïshi une pléthore d’informations sur sa personne fusent sur les réseaux sociaux. Les internautes ont par ailleurs semé le doute au sur la paternité de sa fille Rafna, en effet, cette dernière serait la fille de son meilleur ami Olokpatcha.

Cette fois-ci, c’est une blogueuse qui a décidé de s’immiscer dans le jardin privé de Dj Arafat. En effet, elle a mentionné que le défunt aurait eu une relation amoureuse avec une animatrice télé. Suite à ces allégations, ladite animatrice s’est empressée de déposer une plainte pour diffamation.

La blogueuse Rose enfermée suite à une affaire impliquant Dj Arafat

Une blogueuse incarcérée pour avoir diffamé le nom de Dj Arafat
Instagram @djarafat

D’après une vidéo de l’émission Faha-Faha diffusée 04 mars 2023, la blogueuse s’est prononcée en affirmant que Dj Arafat avait une liaison avec l’animatrice télé. Au cours de l’émission, Olokpatcha qui était invité mentionnait que Shola sortait avec l’artiste. Depuis lors, la blogueuse a profité de cette séquence pour faire vibrer la toile.

Peu de temps après avoir été informée de la situation, Shola est entrée en contact avec blogueuse Rose. Cependant, cette dernière a enregistré leur échange pour le divulguer après. Shola a de ce fait riposté en portant plainte contre Rose qui se retrouve actuellement en prison. Nombreux sont les blogueurs qui se sont insurgés face au geste de leur consœur.

Tel est le cas de Lunic, un blogueur qui s’en est pris à l’animatrice dans un message. Ce dernier lui demandait de ne plus faire allusion à lui sous peine d’être poursuivie en justice. Au même titre que Rose, le blogueur a montré le message de Shola sur son compte Facebook. Il a interdit la diffusion de ses vidéos à l’équipe de production de Faha-Faha sous peine d’avoir affaire à la justice.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.