« Un peu d’humilité ne ferait pas de mal » : Charlotte Dipanda tacle Cédric Doumbé après sa défaite
Après avoir perdu face à Baki, Cédric Doumbé se prend une punchline de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda.
👉🏾 Charlotte Dipanda se moque de Cédric Doumbé.
👉🏾 La diva camerounaise célèbre la défaite de l’ennemi de son mari
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier soir, Cédric Doumbé a scotché le monde entier avec le combat le plus étrange de l’histoire du MMA. En effet, la superstar camerounaise a mis fin à son duel avec Baki à cause d’un petit bobo sur l’oreille. Il disait qu’il ne pouvait pas combattre à cause de cette écharde dans le pied.
Suite à cette victoire de Baki sur Cédric Doumbé, la toile n’est pas restée de marbre. Tous les internautes ont pris d’assaut le web avec des moqueries. À cet effet, Charlotte Dipanda ne s’est pas retenue de dire ce qu’elle pense de la victoire de Baki sur Cédric Doumbé. La femme de Fernand Lopez n’y est pas allée de main morte.
« Trop parler… » : Charlotte Dipanda tire fort sur Cédric Doumbé
Charlotte Dipanda n’a pas mis les gants pour dire ce qu’elle pense de Cédric Doumbé. La chanteuse camerounaise et femme de Fernand Lopez s’en est pris à la star de MMA avec humour. « Trop parler, c’est maladie. En plus, le hemle a manqué à l’appel ce soir. Un peu d’humilité ne fera pas de mal » a-t-elle écrit.
Cependant, la diva camerounaise a adouci ses propos en disant que le MMA n’est qu’un sport. Mais ce qui est sûr, c’est que Charlotte Dipanda pense tout ce qu’elle a dit à Cédric Doumbé.
La cause ? La star de MMA occupait récemment son ex-coach, Fernand Lopez, de battre son ex-femme. Ces déclarations ne semblent pas avoir été prises à la légère par Charlotte Dipanda. Encore une rivalité qui n’en finira jamais.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.