Accueil > Musique > Musique Urbaine

« Un jour, je le dirai à mon fils » : Tiwa Savage au couronnement du roi Charles III

L'artiste de musique nigériane Tiwa Savage a récemment publié une vidéo de sa prestation lors deu couronnement du roi Charles III, avec une légende plutôt émouvante.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Tiwa Savage réagit à une photo d'elle embrassant un homme
Résumé de l'article

👉🏿 Tiwa Savage poste la vidéo de sa performance lors du couronnement du roi Charles III avec un message émouvant en légende

👉🏿 Chinedu Eya a écrit une lettre au nouveau roi Charles III, le suppliant d’utiliser sa prérogative de clémence et de libérer Ike Ekweremadu

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La chanteuse nigériane Tiwa Savage a savouré sa prestation lors du couronnement historique du monarque britannique, le roi Charles III.

La crooner de « Malo » faisait partie des superstars mondiales qui ont enchanté les invités lors du concert de couronnement et du Big Lunch dimanche.

L’autoproclamée « African Bad Gyal » a interprété sa chanson phare avec M. Eazi, « Keys To The Kingdom« , lors du concert royal. Sa performance électrisante a fait bondir le public du château de Windsor.

Elle s’est rendue sur son compte Twitter lundi pour savourer sa performance. Partageant un clip vidéo de sa performance, Tiwa Savage a écrit : « Un jour, je dirai à mon fils que c’est Tiwa Savage« .

Ike Ekweremadu: la prérogative royale de la clémence invoquée – Chinedu Eya, homme politique d’Enugu, écrit au roi Charles

Le leader du Peoples Democratic Party (PDP) dans l’État d’Enugu, M. Chinedu Eya, a lancé un appel passionné au roi Charles III pour la libération du sénateur Ike Ekweremadu. Selon le Daily Post, Ike Ekweremadu, sa femme Beatrice et un médecin, Obinna Obeta, ont été condamnés à des peines de prison différentes vendredi au Royaume-Uni après avoir été reconnus coupables de prélèvement d’organes.

Chinedu Eya a écrit une lettre au nouveau roi Charles III, le suppliant d’utiliser sa prérogative de clémence et de libérer Ike Ekweremadu et le médecin. La lettre, mise à la disposition du Daily Post lundi à Enugu, est intitulée : « Appel à votre invocation gracieuse et miséricordieuse de la prérogative royale de miséricorde pour Ike Ekweremadu et sa femme, Beatrice, suite à leur condamnation par un tribunal britannique« .

Chinedu Eya a écrit : « 

Je souhaite commencer cette lettre en félicitant Votre Majesté pour son couronnement il y a quelques jours au Royaume-Uni.

Cela dit, il est tout aussi crucial de vous informer que votre couronnement fait suite à la condamnation de mon très cher frère et ancien vice-président du Sénat nigérian, le sénateur Ike Ekweremadu, de son épouse et de son médecin, Obinna Obeta, à respectivement 9 ans, 4 ans et 10 ans d’emprisonnement par un tribunal de l’Old Bailey pour avoir enfreint les lois britanniques sur le don et la transplantation de reins.

Chinedu Eya au nouveau roi Charles III
Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.