Accueil > People > Célébrité

Un internaute se moque de la fortune de Rema

Le chanteur nigérian Rema se prend une balle d'un internaute à cause du montant de sa fortune. La toile est sans pitié.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Un internaute se moque de la fortune de Rema
Résumé de l'article

👉🏾 La fortune de Rema attire la moquerie.

👉🏾 Un internaute se moque du chanteur nigérian.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Être une célébrité n’est pas un travail de tout repos et ça, Rema le sait très bien. Depuis plus d’un an, il est sous le feu des projecteurs et voit bien comment ça se passe. En effet, il n’y a personne d’aussi exposé que les célébrités.

Il y a quelques semaines, de nombreux tabloïds l’ont taxé de gay parce qu’il fricotait beaucoup avec Lil Nas X. Cette fois, c’est à cause de sa fortune qu’un internaute a choisie de se moquer de Rema.

Le chanteur nigérian n’a pas encore fini d’en voir de toutes les couleurs avec la toile. Les détails dans la suite de cet article.

« Tout ça pour 1 million de dollars ? » : un internaute se moque de la fortune de Rema

La toile est pleine de spécimens qui ne cherchent qu’à nous faire rire. Quitte à blesser les ns les autres, les utilisateurs des réseaux sociaux ne reculent devant rien pour se moquer. En effet, un internaute l’a fait avec la fortune de Rema.

L’utilisateur de Twitter a utilisé une phrase de son hit Charm pour tacler le jeune chanteur d’afrobeat. « « J’ai tellement d’argent que tu auras besoin d’un tracteur », tout ça pour juste un million de dollars ? » a tweeté l’internaute. Pour ainsi dire, l’internaute insinue que la fortune de Rema n’est pas si costaude.

Une vraie balle qui a fait jaser la fan base du chanteur de Calm Down. Les internautes sont méchants, surtout quand il s’agit des célébrités. On comprend mieux pourquoi Burna Boy disait qu’il n’aime pas passer du temps sur X.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.