Accueil > People > Célébrité

« Un dollar seulement ? » : Tems s’énerve contre un fan en plein concert

Tems mécontente d'un fan parce que ce dernier ne peut lui offrir qu'un billet d'Un dollar. La chanteuse aurait-elle pris la grosse tête ?

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Un dollar seulement ? » : Tems s'enerve contre un fan en plein concert
Résumé de l'article

👉🏾 Tems pense qu’elle vaut davantage qu’un billet d’un dollar.

👉🏾 La chanteuse nigériane veut qu’on respecte son statut.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de star n’a jamais été de tout repos et ça, Tems le sait assez. Depuis qu’elle est sous le feu des projecteurs, la chanteuse nigériane fait face à une pléthore de comportements plus originaux les uns que les autres. À cet effet, il arrive que ce qu’elle vit ne soit pas à son gout.

C’était le cas hier lorsqu’un fan a offert un billet d’un dollar à Tems hier lors de son concert. Alors que le geste de ce mélomane pouvait être candide, la chanteuse de R&B s’est emportée. Pour dire, Tems s’est énervée contre ce fan qui lui a donné 1 dollar.

« Je ne viens pas ici pour un dollar » : Tems s’emporte contre son fan

Eh oui, vous ne rêvez pas ! La chanteuse nigériane n’a rien contre les cadeaux, mais elle préfère les gros. En effet, si Tems s’est emportée contre le fan qui lui a offert un billet d’un dollar, c’est parce que ce n’était qu’un dollar.

Après avoir reçu le billet plié, la chanteuse de 28 ans l’a ouvert et grande était sa déception lorsqu’elle était tombée sur le plus petit dollar. Par la suite, elle a remis le billet au fan en lui faisant un petit sermon. « Vous ne me donnez qu’un dollar ? Pendant que chante, ce n’est qu’un dollar que vous pouvez me donner ? Reprenez votre dollar » a lancé Tems à l’endroit du fan déçu.

Suite à ce geste, de nombreux fans de la chanteuse nigériane ont critiqué son geste. De nombreux internautes l’ont même qualifié de « prétentieuse ». Espérons que Tems ne subisse pas le sort de Doja Cat.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.